*Comment l’Homéopathie peut-elle augmenter ma poitrine ?

  *L’homéopathie est une médecine alternative et naturelle qui se base sur l’utilisation d’antidotes et est utilisée dans notre programme d’augmentation mammaire naturelle pour solutionner des blocages anciens et stimuler la croissance des seins. Un homéopathe qui rencontre un patient en cabinet écoute les symptômes qui lui sont décrits et cherche un poison qui pourrait causer les mêmes effets pour lui prescrit son antidote. Que ce patient soit intoxiqué directement ou non par ce poison précis n’empêche pas l’antidote de fonctionner en neutralisant les symptômes. Ainsi, si dans les symptômes que vous décrivez vous avez des symptômes comparables à quelqu’un qui aurait bu trop d’eau salée, un homéopathe vous prescrirait l’antidote au sel de mer, le natrum muriaticum, ce qui auras pour effet de neutralisé les symptômes identiques que vous ayez ou non consommé trop de sel*.

Augmentation mammaire naturelle

*La particularité de l’homéopathie est que ces antidotes sont fabriqués à partir du poison lui-même à une dose presque infiniment diluée. Cette dilution est si grande que l’on sait qu’il ne reste plus rien chimiquement. Ce qui reste c’est la trace énergétique ou mémorielle imprimée dans l’eau. On ne sait pourquoi, le corps réagit à cette trace, c’est la particularité des produits homéopathiques.

L’homéopathie est une approche naturelle qui travaille donc aussi bien au niveau physique qu’émotionnel. Puisqu’il n’y a pas de molécules physiques, l’homéopathie peut donc rendre service aux bébés et aux femmes enceintes puisqu’elle est sans risques*.

*La preuve de l’efficacité de l’homéopathie auprès des animaux et des enfants exclut la possibilité de placebo, pourtant on ignore toujours exactement pourquoi cette approche fonctionne. Ce que nous savons pourtant, c’est que cette médecine qui peut nous rendre de nombreux services si nous avons à faire à un blocage émotionnel ancien qui a eu un impacte dans le corps physique. Dans ce qui nous occupe, on pense évidemment à l’arrêt possible de la croissance des seins à cause de problème émotionnels à l’adolescence.

Il existe plusieurs grands produits homéopathiques qui ont démontré leur efficacité dans ce domaine. Ces produits sont reconnus et nommés ‘grands produits’ parce qu’ils regroupent beaucoup de symptômes importants et aussi dégage un type psychologique assez précise.

Le programme Nouvelle Croissance utilise 5 grands produits homéopathiques en plus de 6 produits homéopathiques plus précis qui touchent directement l’anatomie des seins ou prévient des symptômes*.