Cosmetiques, danger cancer?

Nous vivons dans une société où nous nous attendons que les gouvernements légifèrent pour notre santé. Nous pensons que comme pour les aliments et les médicaments les produits cosmétiques doivent répondre à des normes d’innocuité démontrées. Malheureusement, quand nous regardons de plus près nous apprenons que ces industries se règlementent elles-mêmes et utilisent des produits démontrés dans plusieurs revues scientifiques comme cancérigènes. Ces produits sont pointés du doigt comme responsable, dans beaucoup de cas, de cancer du sein !!! Le seins devient l’endroit du corps où il concentre ces substances qui peuvent provenir d’une crème de jour, d’un rouge a lèvres ou d’un anti-sudorifique.

augmentation mammaire par croissance cellulaire naturelle seins plus gros.comIl est choquant d’apprendre que souvent les mêmes entreprises qui font des levés de fonds pour les recherches sur le cancer produisent des produits contenant des substances au moins soupçonnées de causer ce même cancer.
Puisque notre objectif dans le programme est de ramener la santé du sein pour permettre sont développement. Il est important de savoir que beaucoup de cosmétiques nuisent a celui-ci. Il est donc conseillé, pour votre santé, de se renseigner sur les produits que vous utilisez . Voici un lien qui vous en dira plus :

http://www.safecosmetics.org

Si vous informer sur le rapport qui existe entre les substances cancérigènes et le cancer vous intéresse,  je vous conseil ces liens :

http://www.greenmedinfo.com/blog/featured-october-article

http://www.bcaction.org/

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2012/04/02/toxic-parabens-on-breast-cancer-patients.aspx?e_cid=20120402_DNL_art_1