*J0: Ma première Visite avec Mr Duchaine…

*Nous sommes le Lundi 9 janvier 2012, il est 10h,  j’arrive au 65XX, avenue Saint-Michel  et je suis accueillie avec un grand sourire par un homme plutôt jeune , ce qui me met déjà un peu en confiance.
Il me dit de m’installer et m’offre gentiment un verre (peut-être avait-il remarqué que je mourrais de soif? ^^)
Quoi qu’il en soit, il m’explique comment va se dérouler le programme.
Ensuite il m’interroge  sur mon cas personnel: Pourquoi je désir avoir de plus gros seins? Depuis quand je le désir? Qu’est-ce que cette augmentation va changer dans ma vie?…

Ensuite on passe à un questionnaire très complet et structuré afin qu’il sache tout mes antécédents médicaux, mes habitudes alimentaires et mes habitudes de vie.
On passe en tout 1h ou plus à discuter afin qu’il soit sur que j’ai bien compris la démarche et afin de s’assurer d’avoir répondu à toutes mes questions!!!
Eric, (c’est ainsi qu’il veut qu’on l’appelle, et c’est plus convivial!!) m’a ensuite fait signer des papiers (en quelque sorte un contrat)

Voilà!!!! On y est!!!!, Les formalités réglées, on passe à la pratique!!!

Je me déshabille et il prend des mesures précises de mes seins, ainsi que des photos de  face et de profil.

Mensurations:
Dessus de la poitrine: 91cm
Tour de poitrine: 93cm
Dessous de la poitrine: 84cm*

Blog a Jessica 9 janvier Augmentation mammaire naturelle seins plus gros.com

*Il me montre ensuite comment faire le massage CHI des seins ainsi que le massage des méridiens et des points spécifiques!

Je trouve que ce praticien est très calme, parle doucement (sûrement une déformation professionnelle due au fait qu’il est hypnothérapeute!)

En tout cas, il prend le temps de déceler toutes les causes directes ou indirectes qui pourrait empêcher le bon déroulement de votre augmentation mammaire.
Pour citer mon exemple, j’ai un dysfonctionnement au niveau des reins, Eric va donc le réguler avec de l’acupuncture… car si les reins ne fonctionnent pas bien, cela influe sur les ovaires, qui elles-mêmes, assurent la régulation et la production d’hormones, ce qui pourrait causer un échec ou de moins bons résultats dans ce programme!!!
On termine cette visite par une séance d’hypnose (houlaaaa, hypnose????  Je n’en ai jamais fait auparavant!!)
Emporté par le son de sa voix, je me sens relaxée et détendue. 10min de pure détente!!!

Ca y est, la visite est terminée, Eric me remet les produits pour débuter mon programme, un manuel avec toutes les infos nécessaires, ainsi que des enregistrements audios pour continuer les séances de relaxation et d’hypnose à la maison!!!

Voilà, pour la 1ère journée, mais le plus dur est à venir, j’ai du boulot qui m’attend à la maison!
Je vous tiendrai régulièrement au courant de l’avancée de mes résultats dans ce blog, n’hésitez pas à m’encourager ou à me laisser vos impressions*.