*J1: 1er jour du programme!!!! (C’est parti!!!!) ( mardi 10 janvier 2012)

*Le programme de ma journée se déroule ainsi:

Au réveil: Je prends 2 à 3 gouttes du complexe homéopathique sous la langue (car on doit le prendre an dehors des repas!!)

Au déjeuner,  J’avale une  gélule à base de plantes et de phyto-oestogènes que m’a remis Eric

Avant ou après la douche: Je me masse les seins à l’aide de l’huile à base de plantes selon la méthode CHI (moi je fais après la douche pour garder le produit en contact avec ma peau) et je fais également le massage des méridiens et des points spécifiques comme indiqué dans le manuel (et comme Eric à pris soins de me montrer!!!)
Le massage des seins est plutôt long je trouve, il faut faire 360 rotations et à ce rythme je sens que je vais avoir des bras musclés au bout des 16 semaines!!! (rires)

2-3h après: Je reprends quelques gouttes du mélange homéopathique (en tout il faut en prendre 3 fois dans la journée, toujours à distance des repas) Le goût n’est pas top,  mais ça en vaut la peine, je pense!!!
Au cours de la journée: Quand j’ai le temps, je m’accorde 10-15 min pour écouter l’enregistrement audio, c’est une phase clé de la bonne avancée du programme.
Au souper: Je prends une autre gélule à base de plantes et de phyto-oetrogènes
Et Avant de me coucher: Je me masse à nouveau les seins avec l’huile et je fais le massage des méridiens et des points spécifiques.

Ah oui, j’allais oublier, il y a aussi une crème à base de progestérone bio-identique à acheter via internet, vous en trouverez à partir de 10$ si vous cherchez bien, le prix moyen est de 20$.
Elle n’est pas en vente ici au québec mais est en vente libre en Europe et aux Etats-unis…
Cette crème est à appliquer durant la 2ème période du cycle menstruel, c’est-à-dire, entre le 14ème jour et le dernier jour du cycle!!!

Ce soir, je sens mes seins un peu douloureux et tendus, mon corps commence à réagir je pense!
De toute façon j’ai rendez-vous demain pour un contrôle donc j’en parlerai à Eric en attendant j’ai pris une douche chaude et ça va un peu mieux…
Je reprends mes mesures car, vous n’allez pas me croire mais j’ai l’impression que mes seins ont gonflés!!! Wahouuu
Bon je me calme, je vais mesurer pour être sure!!!

Mensurations:
Dessus de la poitrine: 91cm
Tour de poitrine: 95cm (wahouuuuuu!!! J’ai pris 2cm!! C’est hallucinant!)
Dessous de la poitrine: 84cm
Je ne vais trop m’emballer, je vais attendre la confirmation d’Eric.*