La fraude de l’igname, du soya et de la progestérone

Seins plus gros et augmentation mammaire naturelle *Si comme moi, vous avez magasiné un peu pour trouver des solutions pour mettre au point un programme daugmentation mammaire naturelle , il y a de bonnes chances que vous ayez trouvé sur les tablettes des magasins naturels canadiens plusieurs produits annonçant de la progestérone de sources naturelle.  Attention,  il s’agit d’un mensonge, d’une fraude ou au mieux, d’un délit de ‘‘vente de produit sans prescription’’*.

 

*En effet, il existe plusieurs compagnies mal intentionnées qui cherchent à tromper la consommatrice enAugmentation Mammaire par Croissance Cellulaire 100% Naturelle > seins plus gros .com lui faisait croire que l’igname et le soya sont des sources de progestérone. En fait, oui ces deux plantes peuvent produire de la progestérone, MAIS seulement en laboratoire. C’est le procédé qui est utilisé pour produire de la progestérone bio-identique. Il nécessite l’utilisation d’enzymes que le corps humain ne produit pas !!!*

*Si on communique avec les fabricants  de ces produits, ils nous affirment que l’igname et le soya contiennent des précurseurs de la progestérone et que le corps transforme 1 pour 1 ces précurseur en progestérone bio-identique. Quand on leur demande des études le démontrant, ils nous parlent de leurs résultats merveilleux et incroyables avec leur produit et changent de sujet. Oui, ce sont des produits utiles, mais seulement parce que naturellement ils contiennent de l’estrogène qui peut être utilisée pour faire grossir les seins ou aider dans les symptômes prémenstruel*.

Augmentation Mammaire par Croissance Cellulaire 100% Naturelle > seins plus gros .com*La situation est simple : igname et soya font de la progestérone UNIQUEMENT en laboratoire. Si on essaie de vous vendre un produit canadien qui n’est pas sous prescription et qui contient de la progestérone (bio-identique ou synthétique) c’est une fraude ou un acte illégal. Il n’existe que deux  manières de se procurer de la progestérone bio-identique, une prescription spécifique pour de la progestérone bio-identique remplie chez un pharmacien spécialité qui feras une magistrale pour vous bio-identique (Pharmacie Person et Adler) ou commander a l’étranger là où la progestérone bio-identique est accessible sans prescription, de la même manière que l’on achète des vitamines*.

Où acheter:

La dernière adresse, se trouve au Québec et propose d’importer pour vous les produits des états-unis. Elle offre un produit en spray qui semble avantageux (il devrait être possible d’en trouver aussi par engins de recherche).