L’augmentation mammaire à travers le programme Nouvelle Croissance

Programme Nouvelle Croissance augmentation mammaire 100% naturelle

Se sentir encore plus belle naturellement

Expliquons ce qu’est le programme nouvelle croissance

Le programme d’augmentation mammaire Nouvelle Croissance combine toutes les approches naturelles ou traditionnelles qui ont démontrées des résultats pour augmenter le volume des seins. Ce programme s’appuie sur plusieurs études publiées dans les journaux scientifiques et médicaux. Nous vous invitons à aller voir les photos, les témoignages ou les blogues de nos patientes pour comprendre comment nous pouvons changer votre vie.

Programme Nouvelle Croissance augmentation mammaire 100% naturelleLe programme complet contient :

Des vitamines et des produits naturels de plantes pour équilibrer vos hormones apporter tous les éléments nécessaires à la croissance de vos seins

Un complexe homéopathiques pour enlever les blocages de la cause première de l’arrêté de croissance de vos seins.

Des enregistrements audio pour écouter chez vous confortablement et repartir le processus naturel de croissance.

Un laser thérapeutique, des diagrammes précis de point de médecine orientale et des conseils alimentaires pour stimuler sa vitalité, sa bonne humeur et aider la croissance.

Un livre clair vous expliquant le programme dans les détails et qui vous conseille aussi sur les moyens pour conserver un buste ferme et séduisant à tout âge.

Le programme complet est un programme unique, qui vous apporte tout ce qu’il vous faut pour améliorer votre charme d’une manière naturel tout en prenant soin de la santé de vos seins.

Pendant les 16 semaines que durera votre programme, il vous sera demandé d’y consacrer de 20 à 30 minutes quotidiennement. Si vous faites le programme en clinique, en plus, venir toutes les deux semaines nous rencontrer pour continuer votre suivi.

Pour la plupart des femmes, les résultats (sensation de chaleur, augmentation de la fermeté au niveau des seins…) se font sentir dès les premiers jours, en général, vous devriez voir une différence dans le volume de votre poitrine vers les 6e- 8e semaines.

Durant les 16 semaines, vous serez bien encadrée avec le manuel qui accompagne le programme . Nous resterons aussi toujours disponibles à répondre à vos autres questions. Notre but est de s’assurer que la croissance de votre poitrine est optimale, que vous travailliez à la maison ou veniez nous rencontrer en clinique.Programme Nouvelle Croissance augmentation mammaire 100% naturelle

Pour les médecines naturelles, les seins trop petits sont des seins qui ont cessés de grandir à cause d’un manque ou une carence (physique, émotionnel ou énergétique). Recréée les circonstances idéales et repartir le processus de croissance permet de les faire grossir naturellement. La croissance continue jusqu’à la dimension que la nature avait prévus proportionnellement au reste du corps. Les résultats sont des seins parfaitement naturels qui n’auront pas besoin de précautions particulières. C’est aussi simple que ça.

Dans le passé, les gens ont toujours considéré une poitrine généreuse comme un signe de fertilité et de santé. Notre expérience tend à leur donné raison. Le programme vise donc d’abord à ramener la vitalité et la jeunesse dans vos seins pour promouvoir leur croissance. C’est la raison de l’efficacité sur plusieurs niveaux de notre approche.

L’augmentation mammaire, Ce que votre médecin ne peut vous dire :

Programme Nouvelle Croissance augmentation mammaire 100% naturelleNaturellement, les seins, comme toutes les autres parties de votre corps, devraient grandir proportionnellement au reste de votre corps. Seulement , il arrive certaines circonstances qui nuisent à leur développement. Les approches traditionnelles ont découvert qu’en éliminant ces causes de retard, le processus naturel reprend son cours et les seins retrouvent la dimension proportionnelle prévue par la nature. En 16 semaine, normalement, vos seins recommencent à grandir et gagnent de un à trois bonnets, proportionnellement à votre physionomie.

Notre programme d’augmentation mammaire naturel fait aussi des miracles chez les mères ou les femmes qui ont perdu de la poitrine et qui veulent la regagner rapidement. Un exemple en 4 mois:

Augmentation mammaire maman1

 

Qu’elles sont les causes d’une faible poitrine à l’âge adulte ?

Pour beaucoup, nous croyons au départ que la raison est génétique ou du au hasard. Pourtant, notre expérience nous a démontré que la nature a toujours eu pour habitude à générer les choses d’une manière proportionnelle. Que l’on pense a nos pieds nous nos mains, bien qu’il y a des variations génétiques, elles sont proportionnels au reste du corps. Les seins sont d’une catégorie à part puisqu’ils poussent à l’adolescence. Dans la majorité des cas, ils Programme Nouvelle Croissance augmentation mammaire 100% naturellepousseront jusqu’à ce que leur dimension respecte la règle de la proportionnalité avec le reste du corps. Malheureusement, pour quelques-unes, des éléments extérieurs viendront perturber la croissance et l’arrêteront.

Il y a 5 causes possibles que nous avons identifiées. Le manque de vitamines ou d’hormones, les blocages émotionnels ou énergétiques et les problèmes glandulaires comme la thyroïde ou les ovaires. Malheureusement pour le dernier, le traitement à domicile est moins facile, il devrait être accompagné par un suivi d’un professionnel de la santé qui régularisera le problème d’abord. Il s’agit tout de même de situation rare heureusement, la très grande majorité des cas (90-95%) sont dans les 4 premières catégories.

Pour la majorité des femmes qui souffrent d’avoir une faible poitrine ou qui voudrait les faire grossir encore, il est bon de savoir qu’il est possible de repartir la croissance de ses seins même si celle-ci s’est arrêtée depuis longtemps. En enlevant la cause de l’arrêt et en repartant le processus, il est possible naturellement d’avoir des seins proportionnels au reste de son corps comme toutes les autres. Le résultat sont des seins parfaitement naturels qui n’auront pas besoin de précautions particulières.

Les arrêts de croissance par manque de vitamines ou minéraux ne sont pas toujours dus à une mauvaise alimentation. Une grande poussé de croissance, une période trop active à l’adolescence et une alimentation rapide peuvent être la cause de l’arrêt. On peu s’imaginer que c’est parce que le corps s’est occupé de distribuer ses ressources au plus pressant en laissant les seins de coté et que finalement la croissance s’est tarie.

Les arrêts de croissance par manque d’hormone sont un peu de même catégorie, mais sont différents par le fait qu’elle s’accompagne souvent de symptômes liés du genre acné ou pilosité. Dans ces cas, il peut y avoir un manque proportionnel des hormones nécessaire à la croissance et une trop grande présence de celle qui les inhibe. On peut penser à l’adrénaline qui est une hormone qui vient avec le stress et la performance.

Pour ces deux causes, le programme a rassemblé des plantes qui procure les éléments nutritionnel et hormonal nécessaires dans ses capsules. On accompagne aussi ces capsules d’extrait de plantes et de crème à la progestérone bio-identique que l’on applique sur la peau et les seins pour s’assurer que les éléments nécessaires à la croissance sont présents en quantité nécessaire et a des doses sécuritaires.

Les arrête de croissance par blocages émotionnels sont variés. Une simple remarque, des complexes ou une difficulté à comprendre ce qui nous arrive peuvent causer un blocage dans l’esprit d’une adolescente. Si on considère la fragilité de celle-ci, on peut comprendre que ces causes s’impriment facilement dans son corps qui grandit. Heureusement, l’homéopathie travaille a ce niveau et peu débloqué des blocages a ces niveaux. Le programme comporte une préparation de plusieurs produits pour s’adapter à toutes les femmes qui ont eu des problèmes de cet ordre durant leur adolescence. Le produit comporte aussi des informations cellulaires pour informer les cellulaires mammaires de leur fonction si jamais, au court de l’arrêt de croissance, leur fonction a été oubliée. On prend le produit sur le poignet entre les repas. Il est présenté en vaporisateur pour en facilité la prise.

Programme Nouvelle Croissance augmentation mammaire 100% naturelleLes arrêts de croissance par blocages énergétique sont du domaine de la santé en général. La médecine chinoise définit 5 types de mouvements. Ces mouvements sont complémentaires l’un à l’autre. Notre santé est en fonction de leur harmonie. Pour certaines femmes, il est possible que bien tous les autres éléments soit présents, la vitalité ne se rend pas aux tissus mammaires. Le programme donne les chartes d’endroit dans le corps à stimuler pour permettre le retour du mouvement et de l’harmonie comme prescrit par la médecine chinoise depuis des milliers d’années. Ce sont des points faciles et rapides à stimuler qui feront des miracles pour celles qui ont connue un manque de vitalité dans cette région.

Tant que vous n’avez pas souffert d’un arrêt de croissance du a des causes glandulaires, le programme peut vous aider en regroupant les différentes possibilités dans un même ensemble. Il n’est donc pas nécessaire de trouver la cause pour avoir des résultats, dans tous les cas la croissance repartira et vos seins complèteront leur cycle de croissance comme la nature l’avait prévue et les résultats sont des seins parfaitement naturels qui ne demanderont pas de précaution particulière.

Le programme combine donc toutes les approches naturelles ou traditionnelles qui ont démontré des résultats pour augmenter le volume des seins. Ce programme s’appuie sur plusieurs études publiées dans les journaux scientifiques et médicaux. Nous vous invitons à aller voir les photos et témoignages de nos patientes pour voir concrètement et imaginer comment tout ça se traduirait dans votre vie de tous les jours.

C’est un secret bien gardé, vos seins sont beaucoup plus vivants et changeants qu’on vous le dit : ils ont grandis par eux même et continuent de changer avec les ovulations ou les grossesses. Depuis longtemps, les approches naturelles ont décrypté ces processus, en les rassemblant et en comprenant les avantages de chacune, nous pouvons maintenant les utiliser pour vous à travers ce programme unique!

Carte de la taille des seins dans le monde

Carte du monde augmentaion mammaire naturelle

Les plantes utilisées dans le programme

Programme Nouvelle Croissance augmentation mammaire 100% naturelleLe mélange d’ingrédients des capsules comporte 10 plantes reconnues traditionnellement pour leur efficacité dans le traitement de l’augmentation mammaire naturel. Comme il est dit plus haut, elles sont une alliée essentielle aux autres approches, mais ne constituent pas le programme en lui-même.

Les plantes utilisées sont le fenugrec, l’igname sauvage, le fenouil, le houblon, le trèfle rouge, le palmier nain, le chardon marie et la luzerne.

La première qualité de ces plantes et d’être une excellente source de phytoestrogène ou de supporter le développement proportionnel de celle-ci si on pense au chardon marie et au palmier nain.

Ce produit est reconnue et enregistré auprès de Santé Canada sous le nom Progestérone Plus NPN 80050518. Il n’est disponible que via le programme nouvelle croissance.

  • Quel est l'utilité de ces plantes?

    Augmentation Mammaire par Croissance Cellulaire 100% Naturelle > seins plus gros .comLe Fenugrec une excellente source de phytoestrogène. Les graines de fenugrec sont traditionnellement utilisées pour aider à la lactation et faire augmenter la poitrine. Une étude sur les souries ovariecomisées (Aradhana et al 1992) a montré que cette plante induisait la maturation des glandes mammaires.

    Le Fenouille : Une étude sur les rates (Malini et al 1985) a démontré son efficacité pour faire augment la masse des glandes mammaires et dose normale.

    Le houblon : Des études scientifiques ont démontré que le houblon est particulièrement efficace pour celles qui ne produisent naturellement pas assez d’oestradiol (Milligan et al 2000)

    Augmentation Mammaire par Croissance Cellulaire 100% Naturelle > seins plus gros .comL’Igname sauvage (wild yam). Bien que la rumeur non fondée (comme expliqué plus haut) veut que cette plante soit une source directe de progestérone, elle demeure tout de même une excellente source de phytoestrogène.

    Le trèfle rouge, le chardon marie et le palmier nain sont des plantes qui ont la capacité d’inhiber la production de testostérone. Cette hormone masculine réduit l’efficacité de l’estrogène donc l’efficacité des autres plantes. (Bayne et al 1999, Sultan et al 1984)

    La luzerne est ajoutée au mélange pour stimuler la reminéralisation et aider à soulager la fatigue.

 

Ingrédients homéopathiques utilisés dans le programme

Programme Nouvelle Croissance augmentation mammaire 100% naturellePulsatilla 9ch, Cyclamen 9ch, Natrum Muriaticum 9ch, Ignatia 9ch, Silicea 9Ch, Actea Racemosa 5ch, Phytolacca 5ch, Folliculinum 7ch, Mammary Gland 4D, Connective Tissues 4D, Ovary 4D

Les profilés psychologiques des grands produits

Vous reconnaîtrez peut-être l’adolescente que vous avez été dans les produits qui vont suivre. Ces descriptions de types psychologiques sont sommaires. Les grands produits mériteraient une description plus détaillée. Leurs effets touchent probablement tous les types d’adolescentes ayant des difficultés de croissance de leur poitrine.

Comme pour le produit phytothérapeutique, ce complexe homéopathique est reconnu et enregistré auprès de Santé Canada sous le nom Poitrine Splendide DIN 80052353. Il n’est disponible qu’à travers le programme Nouvelle Croissance.

  • Quel est l'utilité de ces produits?

    Pulsatilla : La jeune fille pulsatile est une jeune fille douce très sensible et émotive. Elle est souvent timide et a peur de blesser les autres étant elles-même fragile. Elle cultive la beauté et l’harmonie autour d’elle. Elle est physiquement améliorée par l’activité physique et le mouvement. Les raisons les plus fréquentes d’arrêt de croissance des seins chez la jeune fille à caractère pulsatile est souvent par manque de confiance en elle ou peur d’être différente ou de déranger. Le produit homéopathique pulsatilla pour se genre de jeunes filles va débloquer les émotions qui se sont accumulées en elle par rapport a son image et ses craintes de s’affirmer ou d’être différente.

    Cyclamen : la jeune fille Cyclamen a beaucoup de lien avec la pulsatilla. Souvent celle-ci est une ancienne pulsatilla qui se transforme à l’adolescence en cyclamen. Comme la pulsatilla la cyclamen est toujours sensible, mais maintenant elle vise à atteindre des objectifs et elle travaille pour y arriver. L’amélioration dans le mouvement de pulsatilla devient un besoin de bouger et de changer les choses en fonction de ses idéaux et de ses objectifs. Le coté artistique et poétique de pulsatilla est remplacer par la responsabilité et l’efficacité. La cyclamen a des comptes à rendre à elle-même. Souvent la cyclamen accuse un arrêt de la croissance de sa poitrine par une hyperactivité ou simplement que le fais de séduire ou de plaire ne fait pas partie de ses objectifs et son inconscient a bien compris le message. Le produit homéopathique cyclamen dans le programme Nouvelle Croissance va permettre à l’ancienne jeune fille cyclamen de repartir un processus de croissance qui avait été mis en attente. Ses hormones deviendront plus présentes et son caractère devrait s’adoucir en apprenant à relaxer et à retourner dans son corps.

    Natrum muriaticum : La jeune fille de caractère natrum muriaticum est une jeune fille en même temps idéaliste et solitaire. Contrairement à la pulsatilla qui va aimer se confier et être consolée, l’adolescente natrum mur préfère ne pas trop parler de ses émotions. Souvent ce comportement défensif est dû a des blessures ou des déceptions antérieures. Elle est souvent complexée. D’un physique souvent maigre et longiligne, elle est améliorée par le grand air même si souvent elle n’aime pas sortir parce que frileuse. Les causes de l’arrête de croissance chez une jeune fille natrum mur sont souvent dû à une déminéralisation par manque d’absorption des minéraux. Le fait que la poitrine ne se soit pas développée n’est pas surprenant puisque souvent cette personne à une cage thoracique étroite, les bras et le cou mince, sinon maigre. Le produit Natrum muriaticum pour ce genre de jeunes filles va ramener les minéraux et les hormones dans les seins pour restimuler leur croissance et en même temps va faire tomber beaucoup de complexes sur son image d’elle-même.

    Ignatia : La jeune fille ignatia est une grande comédienne émotive. Ses émotions sont toujours en mouvement en passant d’un extrême à l’autre. Elle vit dans les paradoxes et recherche la distraction qui l’améliore. Comme natrum muriaticum elle n’aime pas se confier préfèrent le rapide au profond. La plupart du temps elle aime la mode, la musique et les spectacles. Le plus souvent la cause d’arrêt de la croissance des seins d’ignatia est du a son énergie toujours vibrante et en mouvement. Le produit homéopathique aura tendance à calmer les énergies profondes de celle-ci et repartira un processus plus satisfaisant de croissance des alvéoles mammaires avec un sentiment de calme.

    Silicea : La jeune fille de caractère silicéa est timide comme la jeune fille pulsatilla mais celle-ci est beaucoup moins enjouée. Plus frileuse que natrum muriaticum elle est aussi plus déminéralisée. Silicea apport aussi un terrain propice à l’anorexie même si elle est déjà maigre de nature. Les raisons de l’arrêt de croissance des seins durant l’adolescence de silicea sont évidentes : le manque de vitamine et de minéraux avec une mauvaise image d’elle-même. Le produit homéopathique silicéa dans le programme de Nouvelle Croissance permettra a l’ancienne adolescent silicea de se reminéralisé et aussi de changer sont image personnelle en se voyant avec lucidité.

Programme Nouvelle Croissance augmentation mammaire 100% naturelleLe programme nouvelle croissance est donc la solution aux femmes qui désirent augmenter leur poitrine sans danger et sans les douleur de la chirurgie

 

  • Mes seins sont plus gros beaucoup plus rapidement que je ne le croyais. J’ai été vraiment surprise de les voir pousser, de jour en jour je les mesurais, j’avais l’impression de rêver. Je flottais sur un nuage. J’ai gagné 2 bonnets et un peu plus. – Jocelyne

  • Mes seins m’ont tout de suite paru plus en santé comme si je revenais en arrière à l’adolescence. Ça me faisait tout drôle. Ils sont jeunes et ferme et on grandit de presque deux bonnets. J’en suis vraiment contente. – Nathalie

  • J’ai des seins plus gros et en santé, ça fait vraiment changement. J’avais de la misère à comprendre avant quand on me l’expliquait. C’est comme si j’avais maintenant des seins comme quand j’étais adolescente. Ils sont plus gros, pleins de vie et toniques aussi. – Olivia

  • Je suis PÉTARD avec mes seins et mes déshabillés sexys. Le programme coute rien par rapport à ce que je dépense en lingerie de ce temps-ci. Faut croire que ça me manquait d’être sexy. J’ai un chum qui s’en plaint pas 🙂 – Isabelle

  • J’ai des seins super, ils sont mignons, ils sont ronds, ils sont beaux, ils sont fermes, ils sont parfaits, je les aime…– Mélanie

  • Je me suis dit : est-ce je vais continuer à chercher encore longtemps une solution a mon problème ou je vais me décider et commander et faire le programme ? Maintenant j’en suis contente. Ca été facile et j’ai gagné 2 bonnets en 13 semaines à peu près. C’est super. – Mary

  • J’ai lu, j’ai réfléchi, j’ai pensé a tout ce que je pourrais faire pour amélioré ma silhouette et ce qui m’a décidé c’est que j’ai imaginé de quoi aurais l’air ma poitrine si ça marchait, ça ma décidée de commandé et j’en suis maintenant contente tous les jours quand je regarde mes seins. Ils sont plus gros, mais surtout en meilleure santé, ça paraît, c’est mieux que ce que j’avais imaginé. – Juliette

  • Ce que je pourrais dire du programme aux autres filles c’est : je ne sais pas si vous avez déjà senti que quelque chose vous fait du bien parce que vous êtes sur la bonne voie, c’est ce que j’ai senti quand je faisais le programme. Ça m’a nourri l’âme et le corps pas juste les seins, j’avais l’impression de trouver ma voie et maintenant j’ai des seins plus gros et j’ai surtout fait un grand ménage dans ma vie. Les seins, ça passe après tellement que ça fait du bien. Je recommande le programme à tout le monde. – Julie

  • Avec les nouvelles découvertes en médecine naturelle, on se rend compte de plus en plus que la nature est incroyable et que ses possibilités sont infinies. Je croyais que j’allais rester toute ma vie avec ma petite poitrine et maintenant ma vie à changer, j’ai les seins que j’aime, plus gros et en santé comme on me l’avait promis. – Martine

  • En écrivant mon témoignage, je me demande si les femmes qui le lisent se rendent compte de l’importance révolutionnaire de ce programme pour nous les femmes. À travers lui, j’ai compris que la nature est beaucoup plus forte qu’on le croit et qu’on doit lui faire confiance. J’ai eu le corps d’une adolescente toute ma vie, maintenant je suis une vraie femme avec un gain de 3 bonnets, ma vie est changée. Tout ce qu’on m’a dit est vrai, on peut changer, le changement c’est naturel et ça fait partie de la vie. Je suis encore soufflée des résultats. – Chloé

L’augmentation mammaire à travers le programme Nouvelle Croissance