Comment grossir des seins

Comment grossir des seins les 13 mythes (ou vérités) qu’on retrouve sur internet.

La chirurgie d’augmentation mammaire est l’option la plus courante quand il s’agit de grossir les seins toutefois cette méthode est coûteuse et comporte beaucoup de risques. On trouve donc facilement des techniques sur ‘comment grossir des seins‘ qui nous promettent des résultats équivalents pour quelques efforts. Voici une liste des solutions qui nous sont proposées et notre opinion professionnelle basée sur notre expérience dans le domaine. N’hésitez pas à nous faire connaître vos  expériences ou nous contacter si nous en avons oubliées.

Comment grossir des seins, toutes les méthodes analysées

Comment grossir des seins par l’exercice. Non, ça ne marche pas, c’est un mythe, les seins sont des glandes pas des muscles. On ne les fait pas grossir en faisant de l’exercice. Que ce soit les pompes (push-up) ou les haltères, aucune de ces choses ne vous aidera à gagner en poitrine et peut-être même contribuera à diminuer votre poitrine présente. Les muscles pectoraux ne pourront jamais gagner en volume suffisamment pour tromper l’œil. Regarder les amateurs ou amatrices de culturisme pour vous convaincre. Il y a tout de même une exception pour le yoga ou d’autres exercices qui régularise l’énergie du corps. J’en parlerais dans un article subséquent.

Comment grossir des seins par le thé vert. Non, un autre mythe. Le thé vert ne fait pas pousser les seins, sinon les pays orientaux auraient les femmes aux seins les plus gros.

Comment grossir des seins par la bière, Oui!! La bière fait vraiment pousser les seins, en fait le houblon qui se trouve dans la bière. Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour toutes les femmes ni après un certain âge. C’est possiblement une des raisons de la moyenne plus élevée des volumes de poitrine chez les femmes habitant les pays consommateurs de bières par rapport à ceux des pays où les femmes consomment du vin. Afin de ne pas faire la promotion de l’alcoolisme chez les adolescentes, il ne faut pas oublier qu’on peut toujours consommer directement du houblon en supplément pour un dosage plus élevé sans les effets secondaires de l’alcool qui a tendance à asséché le corps et donc à éventuellement diminuer le tonus des seins. Les gélules du programme simplifié et complet contiennent du houblon.

Comment grossir des seins par les vitamines et les minéraux. Non pas vraiment, les seins ne réagissent pas à la consommation de vitamines bien que leur absence attaque leur tonus et éventuellement leur volume. Une exception, au moment de faire le programme leur présence est nécessaire une fois que la croissance a recommencé pour s’assurer qu’elle se termine, sans s’arrêter. C’est la raison de la présence des gélules dans les deux programmes.

Comment grossir des seins par les hormones, oui et non, il existe plusieurs sources d’hormones. Séparons-les en catégories. À titre de précaution : il est toujours important de se rappeler que les hormones doivent toujours être prises avec méfiances parce que leur emploi irréfléchi et non équilibré peut rendre malade, jouer sur notre humeur, faire gagner du poids et déséquilibrer nos cycles. Consulter nos autres articles sur le sujet, n’oubliez pas de toujours équilibrer un apport plus portant d’estrogène, ou phytoestrogènes, par de la progestérone pour prévenir les déséquilibres

Comment grossir des seins par les phytoœstrogènes, plutôt non, un peu comme la bière certaines femmes par leur physionomie vont sentir une différence en changeant leur alimentation en ajoutant plus d’aliments riches en phytoœstrogènes ou en ajoutant des suppléments.
Voici les végétaux riches en œstrogènes :
• soja, tofu ;
• cônes de houblon ;
• trèfle, luzerne ;
• carottes, ail ;
• lentilles, pois chiches ;
• graines de lin, de tournesol, etc.

La liste des aliments est très longue. Si on inclut les xéno-œstrogènes ( métaux lourds, plastiques et pesticides) il est peu probable qu’une femme soit peu exposée à ceux-ci. Ce qu’il est important de se rappeler c’est que le corps utilisera ces hormones au moment de sa croissance, mais que si les seins ne sont pas réceptifs, il y a de fortes chances que ces phyto-œstrogènes se transforment en graisse sur les hanches et les cuisses. Si éventuellement le gras se déposait aux seins, après s’être accumulé ailleurs, ceux-ci deviendraient plus lourds et perdraient leur tonus rapidement. Une vraie augmentation mammaire se fait en faisant grandir la glande à l’intérieur du sein. Si elle devient plus grosse naturellement son tonus et sa santé se refléteront dans les seins.

Comment grossir des seins par les pilules commerciales. Non, on les trouve partout. Malheureusement ces pilules n’aident pas la croissance des seins, au mieux leur tonus. C’est une combinaison de phytoœstrogènes et de quelques plantes qui agissent sur les seins, mais malheureusement ne redémarre pas la croissance naturelle. Les risques sont les mêmes que pour une dose trop importante d’œstrogène (gain de poids, saute d’humeur, cycle déréglé…) Si vous avez fait l’erreur d’utiliser ces pilules, il y a de fortes chances que votre corps soit débalancé par un excès d’œstrogène. Il est recommandé de ‘faire une cure’ de progestérone pour quelques mois, voir le lien: qu’est-ce que la progestérone?

 

Comment grossir des seins par la pilule, oui c’est possible, mais pas pour toutes les femmes, on pense surtout aux pilules contenant beaucoup d’œstrogène comme Yasmine. Malheureusement, les effets sont temporaires et ce n’est pas sans risque. La raison est que pour des questions commerciales les laboratoires pharmaceutiques ne peuvent pas breveter ce que la nature donne généreusement. Ils doivent faire une copie chimique des hormones œstrogènes et progestérones, cette copie doit ressembler, mais être assez différente pour justifier un brevet. Ainsi les ingrédients demandent à être chimiquement différents donc provenant de source autre. On pense à l’ammoniaque pour fabriquer l’équivalent de la progestérone. Cette situation est la raison des effets secondaires qui accompagne tout médicament, sans faire une liste exhaustive de tous les symptômes notons l’augmentation des risques de cancer, d’embolie et de thrombose. Plus de détails ici

Les autres symptômes lié à la pilule ne sont pas bénins non plus. Voir les effet réels du sevrage de la pilule expliqués par une blogueuse.
Le programme complet et simplifié peut être utilisés avec tous les types de contraceptifs.

Comment grossir des seins par le massage Non, malheureusement, il ne fonctionne pas à lui seul. Oui le massage apporte plus de sang aux seins, mais il ne permettra pas à la glande mammaire d’en profiter si celle-ci n’est pas en mode croissance. C’est un peu la même chose entre un   enfant en croissance et un adulte : les deux peuvent manger la même chose et faire les mêmes activités, seul l’enfant en profitera pour grandir parce que son corps est disposé à le faire.

Le programme travaille surtout sur cet aspect (la croissance) en commençant par ramener la santé dans les seins et ensuite disposer le corps à continuer sa croissance arrêtée trop tôt. La même action faite avant ou après cette étape amène des résultats complètement différents.

Comment grossir des seins par le fenugrec, oui, mais pas pour toute, en fait une minorité, malheureusement. En plus il faut accepter l’odeur du fenugrec pendant quelques mois. Cette odeur colore et parfume l’urine et la sueur. C’est une plante traditionnellement reconnue par beaucoup de cultures à travers les âges. Ici encore, les gélules des deux programmes contiennent du fenugrec, mais en plus sont combinées à d’autres plantes pour prévenir les aspects négatifs de la plante. L’extrait concentré du programme complet contient de l’huile de fenugrec que l’on combine à sa lotion ou a son huile préférée pour faire varier les parfums.

Comment grossir des seins par un jet d’eau froide le matin, Non, malheureusement, mais excellent pour le tonus. C’est même recommandé si vous avez le courage.

Comment grossir des seins par les globes sous vides. oui c’est possible, ça demande souvent beaucoup de temps, mais plusieurs femmes réussissent. Le processus est d’aspiré le seins vers l’extérieur en créant un vide sous le globe avec une pompe. Le seins se décompresse et aspire le sang vers lui. Malheureusement le processus a tendance a causé des micro lésions dans le seins qui se peu se transformée en blessure. Nous avons expérimenté avec le processus dans le développement du programme mais nous l’avons mis de coté par le fait qu’il demandait beaucoup de surveillance et augmentait la charge de travaille pour ramener la santé dans les seins pour obtenir une croissance définitive.
C’est un autre défaut de cette approche, elle prend du tempe et en plus elle demande de le faire encore plus longtemps pour conserver ses acquis. Le programme reste tout de même compatible avec cette technique et ultimement permettra de conserve ses gains si on fait attention à ;la santé de ses seins en combinant les deux.

Comment grossir des seins par le programme Nouvelle Croissance, oui évidemment. Il fonctionne en combinant les approches qui fonctionnent et en travaillant en plusieurs étapes. La première d’abord de ramener la santé dans les seins et d’équilibrer les hormones. Si vous avez une faible poitrine, le corps recommencera la croissance qu’il n’avait pas terminée et vos seins gagneront en volume. Les gains sont mesurables aux environs de la 6e-8e semaine. La raison de se résultats est que naturelle votre corps utilise vos seins comme réserve d’énergie en prévision de votre prochaine grossesse. Pour la nature une poitrine généreuse est signe de santé. On ne peut pas tricher, si on veut avoir une belle poitrine on doit prendre soin de la santé de ses seins et de son corps. Le programme en regroupant plusieurs approches part à toutes les éventualités et ramène la santé d’abord. C’est parce que le programme fonctionne avec la nature qu’il est possible de garantir les résultats.

 

Voici un documentaire en anglais de la BBC qui raconte l’histoire de 3 femmes et de leur démarche pour amélioré leur rapport avec leurs seins et leur désire de faire grossir leur poitrine.

 

BBC:My Small Breasts and I
Documentary about three women whose lives are dominated by having small breasts. Sharon, Laura and Kate reveal the feelings of disgust and hatred they feel towards their A cup size breasts. The film follows them as they turn to everything from suctioning to herbals pills and photo therapy in an attempt to try to come to terms with their breasts.

My Small Breasts and I uncovers the poignant, complex, and at times amusing relationship that women have with their small breasts. Speaking candidly, three women disclose how they actually feel about their own breasts and bodies and the extents to which they will go to change their situation.

Kate Bailey is 22 and too afraid to go out since she thinks everybody is looking at her. However, when she gets an opportunity to visit a phototherapist in New York, she summons the courage to drag herself out to purchase some new clothes, and her flight does not seem to daunt her too much.

Sharon Tan, 28, is another small-chested woman and seems to be one of the most well-adjusted people in this film. It is not clear whether this is because she is a naturally laid back character, or if it is due to having a boyfriend who is besotted with her.

Laura Taylor has always wanted a boob job from when she was 14 but cannot afford it. She has discovered a site where men are willing to help towards the cost in return for emails and photos from her. Faced with this possible source of income, Laura visits a doctor to delve into her breast implant options, and watches as a new-found friend is undergoes breast enlargement procedure.

Quelques autres liens pertinents:

Fenugrec poitrine

Homéopathie augmentation mammaire?

Augmentation mammaire naturelle

 

Comment grossir des seins