Homéopathie, augmentation mammaire ?

Homéopathie augmentation mammaire

On entend souvent parler d’homéopathie et d’augmentation mammaire, mais on ne sait pas toujours de quoi il s’agit.
Au tout début, l’homéopathie est une médecine alternative et naturelle qui se base sur l’utilisation d’antidotes et est utilisée dans nos programmes d’augmentation mammaire naturelle (complet et simplifié) pour solutionné des blocages émotionnels anciens et stimuler la croissance des seins. L’homéopathie est donc surtout une médecine d’antidote, de produits que l’on prend pour se redonner la santé, émotionnelle ou physique. C’est une approche qui est 100% naturelle, mais qui est différentes des plantes ou des crèmes.

La première chose à savoir dans le domaine de l‘homéopathie et de l’augmentation mammaire naturelle est que l’homéopathie malgré tout ses produits ne fait pas grossir les seins. L’homéopathie augmentation mammaire permet la croissance en retirant les blocages émotionnels qui auraient causé possiblement son arrêt plusieurs années auparavant. Autrement dit, l’homéopathie par ses produits enlève les peurs et les fausses croyances de l’adolescence qui ont pu empêcher le corps ou l’inconscient d’accepter d’avoir des seins plus gros et de changer pour ouvrir la voie à la croissance.

Comment fonctionne l’homéopathie et l’augmentation mammaire?

Ce sont les autres approches du programme qui font le déclenchement et la gestion de la croissance. On pense particulièrement à la visualisation, la médecine chinoise et la phytothérapie. Tout ceci ne veut pas dire que l’homéopathie joue un rôle secondaire par rapport à la croissance mammaire, au contraire. L’homéopathie permet de faire le ménage dans les anciennes croyances et les peurs souvent apparues à l’adolescence. Ces blocages ont la capacité de mettre au point mort toute tentative de croissance par la puissance de leur emprise sur le corps et l’inconscient. On parle de fausses croyances de l’adolescence sur la nature de la transformation physiologique ou sur les gains secondaires à conserver, plus longtemps que nécessaire, le corps d’une petite fille. On imagine entre autres facilement, la petite fille qui ne veut pas être différente de ses frères ou qui ne veut pas grandir.

L’utilisation de l’homéopathie en augmentation mammaire par l’utilisation du programme est simple, on l’a voulue ainsi. On vaporise son poignet trois fois par jour avec le vaporisateur du complexe homéopathique et c’est tout, rien de plus simple. Le complexe homéopathique est inclus dans les deux programmes, le simplifié comme dans le programme complet. Il fait le travail sans qu’on s’en occupe. Comme un antivirus ou un vaccin spécialisé à chercher et changer le programme ancien à l’intérieur de nous.

Un complexe homéopathique est un rassemblement de produits homéopathiques qui partage des zones de traitement semblables. Dans le cas du complexe homéopathique du programme, on parle des produits homéopathiques qui traitent les choses reliées à la croissance mammaire naturelle.

Comment fonctionne l’homéopathie en clinique?

Un homéopathe qui rencontre une patiente en cabinet écoute les symptômes qui lui sont décrits et cherche un poison qui pourrait causer les mêmes effets pour ensuite prescrit son antidote. C’est beaucoup une approche sur le sentie et l’écoute qui demande une connaissance encyclopédique des poisons et de leurs effets. Que cette patiente soit intoxiquée directement ou non par un poison précis n’empêche pas un antidote de fonctionner en neutralisant les symptômes. C’est le principe de similitude, soigné par le semblable. Ainsi, si dans les symptômes que vous décrivez vous avez des symptômes comparables à quelqu’un qui aurait bu trop d’eau salée, un bon homéopathe vous prescrirait l’antidote au sel de mer, le natrum muriaticum, ce qui auras pour effet de neutralisé les symptômes identiques que vous ayez ou non consommé trop de sel. (description du sel, Natrum Muriaticum, plus bas)

Un poison peut avoir des effets physiques comme psychologiques. La réalité de ce phénomène explique pourquoi l’homéopathie agit aussi sur ces mêmes niveaux. Les meilleurs produits sont donc ceux qui ont une longue liste d’effets aussi bien physique que psychologique. Ces listes d’effets des grands produits décrivent souvent un profil de personnalité. Nous parlerons plus bas du profil de personnalités homéopathiques liées particulièrement à la croissance des seins inclus dans le complexe homéopathique.

Homéopathie et augmentation mammaire naturelle

La particularité de l’homéopathie est que les antidotes utilisés sont fabriqués à partir du poison lui-même à une dose presque infiniment diluée. Cette dilution est si grande que l’on sait qu’il ne reste plus rien chimiquement. Ce qui reste c’est la trace énergétique ou mémorielle imprimée dans l’eau. On ne sait pas encore pourquoi, le corps réagit à cette trace, c’est la particularité des produits homéopathiques. Malgré qu’on utilise des poisons, il est important de savoir que les produits homéopathiques, grâce à la dilution, sont sans danger.

L’homéopathie est une approche naturelle qui travaille donc aussi bien au niveau physique qu’émotionnelle. Puisqu’il n’y a pas de molécules physiques, l’homéopathie peut donc rendre service aux bébés, aux animaux et aux femmes enceintes puisqu’elle est sans risques.

La preuve de l’efficacité de l’homéopathie auprès des animaux et des enfants exclut la possibilité de placebo, pourtant on ignore toujours exactement pourquoi cette approche fonctionne. Ce que nous savons pourtant, c’est que cette médecine peut nous rendre de nombreux services si nous avons à faire à un blocage émotionnel ancien qui a eu un impacte dans le corps physique. Dans ce qui nous occupe, on pense évidemment à l’arrêt possible de la croissance des seins à cause de problème émotionnels à l’adolescence.

Il existe plusieurs grands produits homéopathiques qui ont démontrés leur efficacité dans ce domaine. Ces produits sont reconnus et nommés ‘grands produits’ parce qu’ils regroupent beaucoup de symptômes importants et aussi dégage un type psychologique, assez précis.

 

Le programme Nouvelle Croissance utilise cinq grands produits homéopathiques en plus de six produits homéopathiques plus précis qui touchent directement l’anatomie des seins ou travaille à prévenir des symptômes de douleur de croissance une fois que celle-ci a recommencée. Le complexe homéopathique d’augmentation mammaire est enregistré au prés de Santé Canada

Pulsatilla 9ch, Cyclamen 9ch, Natrum Muriaticum 9ch, Ignatia 9ch, Silicea 9Ch, Actea Racemosa 5ch, Phytolacca 5ch, Folliculinum 7ch, Mammary Gland 4D, Connective Tissues 4D, Ovary 4D

Les profilés psychologiques des grands produits

Vous reconnaîtrez peut-être l’adolescente que vous avez été dans les produits qui vont suivre. Ces descriptions de types psychologiques sont sommaires. Les grands produits mériteraient une description plus détaillée. Leurs effets touchent probablement tous les types d’adolescentes ayant des difficultés de croissance de leur poitrine.

Quel sont les grands produits homéopathiques utilisés dans le programme?

 Pulsatilla : La jeune fille pulsatile est une jeune fille douce très sensible et émotive. Elle est souvent timide et a peur de blesser les autres étant elles-même fragile. Elle cultive la beauté et l’harmonie autour d’elle. Elle est physiquement améliorée par l’activité physique et le mouvement. Les raisons les plus fréquentes d’arrêt de croissance des seins chez la jeune fille à caractère pulsatile est souvent par manque de confiance en elle ou peur d’être différente ou de déranger. Le produit homéopathique pulsatilla pour se genre de jeunes filles va débloquer les émotions qui se sont accumulées en elle par rapport a son image et ses craintes de s’affirmer ou d’être différente.

Cyclamen : la jeune fille Cyclamen a beaucoup de lien avec la pulsatilla. Souvent celle-ci est une ancienne pulsatilla qui se transforme à l’adolescence en cyclamen. Comme la pulsatilla la cyclamen est toujours sensible, mais maintenant elle vise à atteindre des objectifs et elle travaille pour y arriver. L’amélioration dans le mouvement de pulsatilla devient un besoin de bouger et de changer les choses en fonction de ses idéaux et de ses objectifs. Le coté artistique et poétique de pulsatilla est remplacer par la responsabilité et l’efficacité. La cyclamen a des comptes à rendre à elle-même. Souvent la cyclamen accuse un arrêt de la croissance de sa poitrine par une hyperactivité ou simplement que le fais de séduire ou de plaire ne fait pas partie de ses objectifs et son inconscient a bien compris le message. Le produit homéopathique cyclamen dans le programme Nouvelle Croissance va permettre à l’ancienne jeune fille cyclamen de repartir un processus de croissance qui avait été mis en attente. Ses hormones deviendront plus présentes et son caractère devrait s’adoucir en apprenant à relaxer et à retourner dans son corps.

Natrum muriaticum : La jeune fille de caractère natrum muriaticum est une jeune fille en même temps idéaliste et solitaire. Contrairement à la pulsatilla qui va aimer se confier et être consolée, l’adolescente natrum mur préfère ne pas trop parler de ses émotions. Souvent ce comportement défensif est dû a des blessures ou des déceptions antérieures. Elle est souvent complexée. D’un physique souvent maigre et longiligne, elle est améliorée par le grand air même si souvent elle n’aime pas sortir parce que frileuse. Les causes de l’arrête de croissance chez une jeune fille natrum mur sont souvent dû à une déminéralisation par manque d’absorption des minéraux. Le fait que la poitrine ne se soit pas développée n’est pas surprenant puisque souvent cette personne à une cage thoracique étroite, les bras et le cou mince, sinon maigre. Le produit Natrum muriaticum pour ce genre de jeunes filles va ramener les minéraux et les hormones dans les seins pour restimuler leur croissance et en même temps va faire tomber beaucoup de complexes sur son image d’elle-même.

 Ignatia : La jeune fille ignatia est une grande comédienne émotive. Ses émotions sont toujours en mouvement en passant d’un extrême à l’autre. Elle vit dans les paradoxes et recherche la distraction qui l’améliore. Comme natrum muriaticum elle n’aime pas se confier préfèrent le rapide au profond. La plupart du temps elle aime la mode, la musique et les spectacles. Le plus souvent la cause d’arrêt de la croissance des seins d’ignatia est du a son énergie toujours vibrante et en mouvement. Le produit homéopathique aura tendance à calmer les énergies profondes de celle-ci et repartira un processus plus satisfaisant de croissance des alvéoles mammaires avec un sentiment de calme.

 Silicea : La jeune fille de caractère silicéa est timide comme la jeune fille pulsatilla mais celle-ci est beaucoup moins enjouée. Plus frileuse que natrum muriaticum elle est aussi plus déminéralisée. Silicea apport aussi un terrain propice à l’anorexie même si elle est déjà maigre de nature. Les raisons de l’arrêt de croissance des seins durant l’adolescence de silicea sont évidentes : le manque de vitamine et de minéraux avec une mauvaise image d’elle-même. Le produit homéopathique silicéa dans le programme de Nouvelle Croissance permettra a l’ancienne adolescent silicea de se reminéralisé et aussi de changer sont image personnelle en se voyant avec lucidité.

Principes de la dilution Centésimales Hahnemanniennes

Pour obtenir la première dilution, on mélangera une goutte/dose de teinture mère de plante ou de minéraux à 99 gouttes/doses de solvant neutre (de l’eau, la plus part du temps). Ce mélange sera dynamisé (agité) 100 fois pour obtenir le traitement homéopathique 1 CH. Pour la dilution suivante, une goutte/dose de cette préparation 1 CH sera diluée dans 99 gouttes/doses de solvant neutre. Ce nouveau mélange sera à son tour agité avant d’obtenir la préparation 2 CH. Ce procédé est répété jusqu’à la dilution souhaitée. Le chiffre précédent l’abréviation CH est donc le nombre de cycles (dilution et dynamisation) subi par le médicament homéopathique. dansl e cas d’un 9 ch on utilise la neuvième préparation.

Quelques autres liens pertinents

Fenugrec poitrine

Qu’est-ce que la progestérone

Augmentation mammaire naturelle

Augmentation mammaire sans chirurgie

Homéopathie augmentation mammaire