Changez votre laser pour un électropuncteur pour seulement 30$ de plus.

Un électropuncteur est un appareil de stimulation des points de médecine chinoise qui utilise l’électricité. Le laser utilise la lumière. Tous les deux fonctionnent également aussi bien.

Un avantage de l’électropuncteur par rapport au laser est de faciliter le traitement dans les zones moins faciles d’accès comme le dos en ne nécessitant pas de tenir l’appareil parfaitement perpendiculairement. Il a aussi l’avantage de calibrer l’intensité et fonctionne aussi bien pour les peaux sombres que pour les peaux claires.

Si vous croyez que l’électropuncteur vous sera plus utile, il est possible de changer le laser inclus dans le programme pour un électropuncteur pour un supplément de 30$. Simplement, ajoutez cet item lors de votre commande ou contactez-nous si vous désirez plus de renseignements. info@seinsplusgros.com

 




 

 

 

Comment utiliser l’électropunteur

L’électropuncteur est un peu différent du laser parce qu’il travaille en plus avec l’intensité. On utilise le bouton de puissance qui monte et descend les chiffres de 0 à 9.
On éteint en laissant sur 0 quelques secondes
Il n’est pas utile de vous faire mal, juste sentir une vibration. Comme pour le laser, faites des rotations en suivants la ligne de méridien dans la direction montrée par la flèche. Il n’est nécessaire de presser trop fort.
Faites les points que je vous ai envoyés en plus de ceux du programme.
Prenez une minute ou plus pour chaque point. Si possible faites-les deux fois par jour ( devant l’ordi ou la télé ça se fait bien), les résultats seront plus rapides.
S’il arrive que vous sentiez plus de vibration dans votre main que sur le point, c’est que votre peau est peu conductrice, mettez un peu de gel ou de l’eau ( les lotions non grasses fonctionnent aussi, mais pas l’huile).
ON vous recommande de prendre la tête plus large, elle permet plus de mouvement et aussi couvre plus d’espace.