Comment fonctionne l’hypnose et la visualisation en augmentation mammaire?

*L’hypnose fonctionne, en augmentation mammaire, en contournant l’esprit critique et en plaçant une suggestion directement dans l’inconscient, le siège des habitudes. L’esprit critique, c’est votre dialogue intérieur qui parle et discute tout le temps. L’hypnose est un peu comme une méditation dirigée qui calme ces conversations continuelles et amène la paix.*

*L’inconscient est beaucoup plus vaste que la partie consciente. On compare cette situation à celle d’un glacier qui garde sa majeure partie immergée. L’état d’esprit dans lequel l’hypnose travaille s’appelle la transe. La visualisation permet de créer l’objectif à atteindre, le plan qui devient votre suggestion personnelle.

La transe est un état naturel, nous passons une grande partie de notre journée dans cet état. Nous le recherchons même en écoutant de la musique ou des films qui nous amènent dans  un ’’ailleurs’’ agréable. Cet ‘‘ailleurs’’ agréable est l’endroit où l’hypnose fait son travail. On le connait tous bien et il est toujours agréable.

Pour faire passer son message, l’hypnose utilise plusieurs approches. Les enregistrements d’hypnose du programme utilisent plusieurs techniques pour s’assurer de meilleurs résultats. On peut utiliser la suggestion directe qui parle clairement à l’inconscient des changements que l’on veut qu’il opère ou encore en images et en métaphores ressemblant à de la rêverie qui est le langage naturel de l’inconscient.

L’inconscient est le centre des habitudes. Il est bon de répéter la procédure le plus souvent possible. Comme une publicité qui se répète, on peut écouter plusieurs fois le même enregistrement pour bien faire entrer la suggestion que nos seins recommencent leur processus de croissance.

Le programme recommande d’écouter un enregistrement une fois par jour pour 10-15 minutes environ. L’enregistrement est constitué de deux étapes : l’induction et la suggestion. L’induction c’est le début où l’on détend et calme son esprit et la suggestion est le message que l’on implante dans l’inconscient. Avec le temps, à mesure que la détente est rapide, on peut passer directement à la seconde étape, la suggestion.*

 

Autres articles pertinents :
Augmentation mammaire par chirurgie ou par approche naturelle multidisciplinaire ?

Comment fonctionne l’hypnose et la visualisation en augmentation mammaire?

Résultats scientifiques de l’augmentation mammaire par Hypnose