*Je m’appelle Amanda, je suis maman et j’ai allaité mes deux enfants. Suite à mes grossesses, mes seins avaient perdu de leur tonus et je les sentais un peu fatigués. Je refusais d’accepter qu’ils soient maintenant comme ça pour toujours. Je ne me sentais plus vraiment féminine. C’est important pour une femme, surtout si on veut oublier des fois qu’on n’est pas juste une maman.

J’ai pensé à tout ce que je pourrais faire pour améliorer ma silhouette. Puis, une amies m’a parlé du programme. J’ai lu sur le programme, j’y ai réfléchi et ce qui m’a décidé: c’est de m’imaginer de quoi aurait l’air ma poitrine si cela marchait. J’ai alors décidé de commander et j’en suis maintenant contente tous les jours quand je regarde mes seins. Ils sont plus gros, mais surtout en meilleure santé, ça paraît. C’est encore mieux que ce que je ne me l’étais imaginé. J’ai aussi gagné un peu plus d’un bonnet. Je ne m’y attendais pas vraiment, mais j’en suis tout aussi contente. Je trouvais mes seins tellement plus beau quand j’allaitais; je suis contente de les retrouver.

Le programme est clair et facile. 20 minutes par jour. Dès les premiers jours, j’ai senti mes seins travailler et commencer à regagner du tonus. J’ai fait les points, j’ai fait les massages et tout s’est bien passé. La santé est revenue dans mes seins et je suis heureuse du résultat. Je recommande le programme pour toutes les mamans.

Amanda*

Témoignages