*Je m’appelle Jocelyne, j’ai 40 ans et je me décourageais un peu de mes seins, J’avais pensé à la chirurgie, mais je connaissais les effets secondaires et cela me faisait peur, avec raison. Au début, je cherchais un crème miracle pour m’aider, mais je savais que ça ne pouvait pas marcher. Avec le programme qui travail à réparer les organes fatigués et a les faire travailler pour nourrir les seins, j’ai compris que ça pouvait marcher et je n’ai pas été déçue.

Mes seins m’ont tout de suite paru plus en santé comme si je revenais en arrière à l’adolescence. Ça me faisait tout drôle. Ils sont jeunes et ferme et ont grandi de presque deux bonnets. J’en suis vraiment contente. C’est ce que je voulais, en mieux.

L’équipe derrière le site internet m’a beaucoup aidé en taillant le programme à ma mesure, parce que j’avais eu des ennuis de santé dans le passé. J’ai tout de suite compris que c’était des professionnelles qui tenaient une clinique depuis presque 30 ans et qu’ils étaient là pour m’aider. Je recommande le programme à toutes les femmes; ça a beaucoup aidé ma santé et mon image personnelle.*

Jocelyne

 

Temoignages