Programme augmentation mammaire 100% naturel

Nouvelle Croissance

F.A.Q.

Se sentir encore plus belle naturellement grâce à

l’augmentation mammaire naturelle

Y a-t-il des contre-indications au programme ?

Le programme s’adresse à toutes les femmes de 18 ans à la ménopause qui désirent augmenter leur tonus ou faire croître leur poitrine. Puisqu’il travaille sur les hormones, le programme n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent. En général, une femme ayant un niveau de santé normal n’aura aucun problème et verra en fait une amélioration de sa santé. Il est tout de même conseillé de vérifier périodiquement son état de santé avec son médecin que l’on utilise ou non le programme.

Le programme, par ses produits naturel, peut causer des allergies chez les femmes sensibles aux anétholes ou aux plantes de la famille des Apiacées (carottes). Le programme ne fonctionne malheureusement pas avec les femmes ayant des troubles ovariens ou des troubles de la thyroïde.

Est-il possible de gagner de la poitrine ou remonter ses seins par des manières naturelles ?

Oui, le corps féminin est une merveilleuse machine qui, si on en connait ses secrets, peut se modifier et nous surprendre. Si on regarde de plus près, on peut voir les indices des changements qui se produisent tout à fait naturellement. Les femmes sont toutes très informées de l’impact de leurs cycles sur leur santé. À certains moments, pour plusieurs, les hormones peuvent changer l’apparence et la sensation de leurs seins. Pour certaines, leurs seins deviennent plus gros, d’autres plus sensibles. On sait aussi que les femmes enceintes profitent toutes d’une augmentation de volume de leurs seins. Toutes ces modifications sont dues aux hormones dans le corps. Le programme vise donc d’abord à équilibrer celles-ci pour redonner la santé aux seins avant de commencer le travail de croissance.

Comment fonctionne le programme naturel d’augmentation mammaire Nouvelle Croissance ?

Le programme est le fruit du travail d’Eric Duchaîne N.D. qui a plus de 20 ans d’expérience en clinique. Le programme relance simplement le processus de croissance de votre poitrine s’étant arrêté avant sa conclusion. Il combine les approches naturelles qui ont traditionnellement ou scientifiquement démontré des résultats. Il met toutes les chances de votre coté en rassemblant toutes ces approches. Le programme d’augmentation mammaire naturel cherche d’abord à ramener la santé de votre poitrine. Seulement des seins en santé peuvent recommencer leur croissance. Cette croissance se fait en 5 étapes:

1- L’homéopathie nettoie les causes récentes ou anciennes de votre arrêt prématuré;

2- La phytothérapie et les hormones bio-identiques donnent les matériaux nécessaires à la construction;

3- Le massage stimule vos glandes mammaires pour les réveiller;

4- La médecine chinoise rééquilibre l’énergie vitale;

6- L’hypnose et la visualisation repartent le processus de croissance comme si, à nouveau, pour vos seins, vous aviez une deuxième puberté, un nouveau printemps.

Le programme dure 16 semaines. Il demande 30 minutes de soins environ chaque jour. Les résultats sont persistants parce qu’ils visent la croissance des alvéoles mammaires. Le programme fonctionne aussi pour les femmes qui ont perdu du volume ou du tonus. Il s’adresse aux femmes de 18 ans à la ménopause.

Comment fonctionnent l’hypnose et la visualisation?

Plusieurs femmes sont surprises de l’utilisation de l’hypnose et de la visualisation dans le programme. La raison est probablement que peu d’entre elles connaissent les études scientifiques qui ont démontré l’efficacité de celle-ci en ce domaine. Dans ces études, on parle d’un gain dans 80-85% des cas seulement avec l’hypnose. La raison de cette efficacité est que l’hypnose travaille avec votre inconscient et que celui-ci est la centrale responsable de l’apparence de votre corps. On n’a qu’a pensé aux femmes qui ont ce qu’on appelle des ‘’grossesses nerveuses’’ pour ce rendre compte de ce pouvoir qu’a l’esprit à influencer le corps. Dans le cadre du programme, les enregistrements que vous recevez proposent à l’inconscient de revenir en arrière et repartir la croissance de vos seins comme à la puberté. Votre inconscient est d’autant plus coopératif que toutes les hormones et vitamines qui lui sont nécessaires sont présentes. La visualisation soumet précisément à votre inconscient l’objectif à atteindre

Quels sont les pourcentages de résultats ?

Il est difficile de parler de 100% pour n’importe quelle approche. Mais le programme part avec des bases solides avec une garantie de 80- 85% de résultats positifs avec l’hypnose seulement si on se fit aux études scientifiques. En ajoutant les autres approches comme l’homéopathie, la phytothérapie, les hormones bio-identiques, la médecine chinoise et le massage nous espérons pouvoir aider toutes les femmes qui comme vous aimeraient avoir une nouvelle poitrine en santé, plus belle et plus grosse. Nous sommes si fières de notre programme que nous garantissons les résultats.

Que faut-il faire chez soi ?

Le programme demande de prendre 1 capsule matin et soir, vaporiser un peu de produit homéopathique 3 fois par jour, se masser avec une huile de massage contenant des extraits naturels de plantes 2 fois par jour et écouter pendant 15 minutes environ l’enregistrement audio de la semaine en se relaxant et en visualisant votre objectif atteint. Le tout demande environ 30 minutes par jour pendant 16 semaines.

À quoi peut-on s’attendre comme résultat ?

Les femmes commencent à ressentir leurs seins augmenter en volume aux alentours de 6 à 8 semaines en moyenne. Graduellement, au cours des semaines suivantes, leurs seins continuent de grandir ce qui les rend très heureuses. Vers la 16e semaine, elles gagnent avec le programme, 1, 2 ou même 3 bonnets. À la conclusion du programme, leurs seins sont en santé, toniques, beaux et parfaitement naturels. Elles sont d’autant plus fières qu’elles ont le sentiment d’avoir réussi par elle-même à changer leur apparence et en plus elles l’ont fait en économisant et en ne mettant pas leur santé en jeu. Les résultats sont des seins parfaitement naturels qui n’auront pas besoin de précautions particulières.

J’ai naturellement un sein plus petit que l’autre, est-ce qu’ils vont grandir également ?

Oui, ils vont compléter leur cycle de croissance et terminer tous les deux a la même dimension. Si à la 16e semaine la déférence demeure continuer encore quelque temps en prenant soin de masser plus particulièrement le plus petit. C’est signe que le processus n’est pas encore terminé pour lui.

J’ai terminé les 16 semaines du programme et je crois que mes seins pourraient encore grandir. Est-ce que je peux encore continuer?

Oui, sans problème. Il est tout de même conseillé de faire une pause d’un mois à la 16e semaine pour laisser votre corps refaire ses énergies.

J’ai subi une chirurgie plastique, je porte présentement mes implants. Est-ce que je peux faire le programme quand même ?

Oui, mais il faudra faire retirer vos implants avant la 4e ou 5e semaine pour éviter que vos seins grandissent en poussant sur l’implant ce qui pourrait créer une rupture de celui-ci.

J’ai les seins qui chauffent et qui gratte, c’est normal ?

Oui, vos seins poussent rapidement, félicitations. Ce n’est pas toutes les femmes qui auront ce symptôme. Cette sensation est temporaire. Si elle devient trop incommodante, il est conseiller d’augmenter le nombre de prises du complexe homéopathique et de masser vos seins avec un jet d’eau chaude en diminuant temporairement la prise de capsules roses à une par jour.

J’ai manqué une journée de temps en temps, c’est grave ?

Oui et non. Il est important de conserver un niveau le plus constant possible d’hormone dans vos seins. Si vous manquez de temps, prenez au moins le temps de prendre les hormones et appliquer l’huile à massage 2 fois par jour.

Durant la visualisation, j’ai de la difficulté à voir mes seins plus gros, que dois-je faire ?

Ce n’est pas tout le monde qui a une capacité visuelle. Il y a des chances que vous ayez votre côté kinesthésique (toucher) plus développé. Ce qui veut dire que vous avez probablement une mémoire des sensations plus précises que les autres. Dans ce cas, amusez-vous à varié les sensations sur vos seins : le chaud, le froid, l’argile. Ajouter des sacs de riz de différentes tailles dans votre soutien gorge et courrez dans l’appartement pour vous en faire une idée de la sensation. Une fois que c’est fait, vous savez ce que vous allez ressentir et ce sont ces sensations que vous ‘’visualiserez’’ quand on vous le demandera.

Ma libido est au plafond et mes seins sont super sensible ( de la bonne manière) c’est normale ?

Oui, c’est un effet secondaire du programme qui ramène la santé dans les seins et équilibre les hormones. On croit que c’est un état normale chez la femme. La perte de désir est un état opposé à la croissance mammaire.

Mes orgasmes sont tellement plus puissants depuis que je fais le programme. Est-ce que ça va demeurer ?

Oui, si vous maintenez un bon équilibre hormonal particulièrement la progestérone.

Je prends du poids, c’est normal ?

Si vous aviez tendance à être en dessous de 19 sur votre indice de masse corporel, prendre du poids est une bonne chose. Si vous avez tendance à prendre trop de poids, c’est que votre progestérone n’est pas assez importante. Diminuez les capsules rose temporairement et doublez la crème au prochain cycle. Les choses vont se replacer rapidement, soyez rassurée.

J’aimerais aussi perdre du poids, est-ce que je vais perdre mes nouveaux seins ?

Non, si vous continuer le crème de progestérone et si vous ne perdez pas votre poids d’une manière pas trop rapide.

 

 

 

 

  • Mes seins sont devenus plus gros beaucoup plus rapidement que je ne le croyais. J’ai été vraiment surprise de les voir pousser. De jour en jour, je les mesurais, j’avais l’impression de rêver. Je flottais sur un nuage. J’ai gagné 2 bonnets et un peu plus. – Jocelyne

  • Mes seins m’ont tout de suite paru plus en santé comme si je revenais en arrière à l’adolescence. Ça me faisait tout drôle. Ils sont jeunes et ferme et on grandit de presque deux bonnets. J’en suis vraiment contente. – Nathalie

  • J’ai des seins plus gros et en santé, ça fait vraiment changement. J’avais de la misère à comprendre avant quand on me l’expliquait. C’est comme si j’avais maintenant des seins comme quand j’étais adolescente. Ils sont plus gros, pleins de vie et toniques aussi. – Olivia

  • Je suis PÉTARD avec mes seins et mes déshabillés sexys. Le programme coute rien par rapport à ce que je dépense en lingerie de ce temps-ci. Faut croire que ça me manquait d’être sexy. J’ai un chum qui s’en plaint pas 🙂 – Isabelle

  • J’ai des seins super, ils sont mignons, ils sont ronds, ils sont beaux, ils sont fermes, ils sont parfaits, je les aime…– Mélanie

  • Je me suis dit : est-ce je vais continuer à chercher encore longtemps une solution a mon problème ou je vais me décider et commander et faire le programme ? Maintenant j’en suis contente. Ca été facile et j’ai gagné 2 bonnets en 13 semaines à peu près. C’est super. – Mary

  • J’ai lu, j’ai réfléchi, j’ai pensé a tout ce que je pourrais faire pour amélioré ma silhouette et ce qui m’a décidé c’est que j’ai imaginé de quoi aurais l’air ma poitrine si ça marchait, ça ma décidée de commandé et j’en suis maintenant contente tous les jours quand je regarde mes seins. Ils sont plus gros, mais surtout en meilleure santé, ça paraît, c’est mieux que ce que j’avais imaginé. – Juliette

  • Ce que je pourrais dire du programme aux autres filles c’est : je ne sais pas si vous avez déjà senti que quelque chose vous fait du bien parce que vous êtes sur la bonne voie, c’est ce que j’ai senti quand je faisais le programme. Ça m’a nourri l’âme et le corps pas juste les seins, j’avais l’impression de trouver ma voie et maintenant j’ai des seins plus gros et j’ai surtout fait un grand ménage dans ma vie. Les seins, ça passe après tellement que ça fait du bien. Je recommande le programme à tout le monde. – Julie

  • Avec les nouvelles découvertes en médecine naturelle, on se rend compte de plus en plus que la nature est incroyable et que ses possibilités sont infinies. Je croyais que j’allais rester toute ma vie avec ma petite poitrine et maintenant ma vie à changer, j’ai les seins que j’aime, plus gros et en santé comme on me l’avait promis. – Martine

  • En écrivant mon témoignage, je me demande si les femmes qui le lisent se rendent compte de l’importance révolutionnaire de ce programme pour nous les femmes. À travers lui, j’ai compris que la nature est beaucoup plus forte qu’on le croit et qu’on doit lui faire confiance. J’ai eu le corps d’une adolescente toute ma vie, maintenant je suis une vraie femme avec un gain de 3 bonnets, ma vie est changée. Tout ce qu’on m’a dit est vrai, on peut changer, le changement c’est naturel et ça fait partie de la vie. Je suis encore soufflée des résultats. – Chloé

Notez bien: les résultats en matière d’augmentation mammaire peuvent varier d’une personne à l’autre.

Dans tous les cas, nous offrons l’aide et le suivit en ligne et les garantissons les résultats sous les conditions suivantes:

https://seinsplusgros.com/garantie/

 

Programme augmentation mammaire 100% naturel FAQ