*Je m’appelle Olivia. J’ai découvert le programme alors que j’avais 21 ans. Avant ça, je n’avais jamais eu de seins. J’étais complexée, je n’aimais pas mon image et je ne me sentais pas à l’aise avec les hommes. Je pensais utiliser la chirurgie et j’avais commencé à mettre de l’argent de coté. Maintenant, ça me parait tellement dangereux et coûteux. Je suis contente de ne pas être passé par un chemin plus sûr.

Avec les nouvelles découvertes en médecine naturelle, on se rend compte de plus en plus que la nature est incroyable et que ses possibilités sont infinies. Je croyais que j’allais rester toute ma vie avec ma petite poitrine si je ne faisais pas la chirurgie et maintenant ma vie a changée, j’ai les seins que j’aime, plus gros et en santé comme on me les avait promis.

Le programme est miraculeux en même temps qu’il fonctionne comme la nature le voulait: en ramenant simplement la santé dans les seins, c’est logique. Dès les premiers jours, on le sent travailler dans ses seins. Le corps a besoin de seins plus gros pour faire des réserves pour la grossesse. Si on lui donne la chance, il le fait en 4 mois. J’ai compris que les seins poussent naturellement, je ne comprends pas qu’on ne fasse pas confiance à la nature plus souvent. Le programme pour moi a été une merveilleuse surprise : il a réaffirmé la puissance de mon corps de femme et je le recommande à toutes.

Olivia*

Temoignages