Une crème pour grossir la poitrine naturellement, ça existe?

Nous cherchons toutes une solution facile pour obtenir une belle poitrine ronde et féminine. Malheureusement notre rythme de vie ne nous aide pas toujours à prendre soin de nous et la crème pour grossir la poitrine nous parait peut-être une solution rapide pour atteindre notre objectif.

La vérité est que malheureusement aucune crème pour grossir la poitrine ou crème pour augmenter ses seins ne fonctionne utilisée seule. La croissance naturelle des seins est plus complexe. Les crèmes pour grossir la poitrine ne doivent pas être utilisées non plus pour soulager des douleurs aux seins. Il est important de consulter son médecin pour trouver la cause de cette douleur si c’est votre cas.

Comment fonctionne notre crème pour grossir la poitrine ?

Le programme Nouvelle croissance complet fonctionne différemment des crèmes pour grossir la poitrine commerciale. Il contient un extrait très concentré de plantes médicinales que l’on ajoute à sa lotion pour le corps ou à son huile préférée pour en faire une crème pour grossir la poitrine. Cette manière de faire donne l’avantage de diversifier les parfums et augmenter la concentration des produits actifs. Ça en fait une super crème..

Si on a expérimenté avec l’huile de fenugrec déjà, on appréciera la possibilité de changer de parfum tout en continuant d’avoir les effets bénéfiques de la croissance.

L’utilisation de la crème pour grossir la poitrine du programme se fait en coordination avec tous les autres ingrédients et techniques du programme pour s’assurer d’avoir une croissance naturelle certaine et rapide. Le massage est un élément incontournable quand on parle de crème pour grossir la poitrine. Le manuel du programme complet explique très bien la procédure et est aussi accompagné d’une vidéo.

Comment utiliser la crème pour grossir la poitrine?

L’utilisation de la crème se fait matin et soir en utilisant une technique de drainage lymphatique et de massage oriental très bien expliquée. Le massage est facile à faire. En plus de permettre l’application locale des extraits de plantes et aider la croissance des seins, le massage permet aussi de prévenir la douleur de cette même croissance en dégageant les alvéoles mammaires.

Dépendamment de son âge, ces alvéoles se sont tassées et on prit une position, une forme et une dimension plus ou moins définitives. En recommençant la croissance, ces alvéoles se dégagent l’une de l’autre et prennent du volume. Le massage et la crème pour grossir la poitrine appliquée localement aident à prévenir la douleur de leur détachement.

En utilisant la crème et en la faisant bien pénétrer grâce au massage, on inonde le réseau sanguin local d’éléments actifs propice à la croissance. En l’incluant avec les autres produits du programme on s’assure d’une croissance rapide et moins douloureuse.La combinaison massage et huile permet aussi le drainage du système lymphatique. Ce système sert à éliminer les toxines. Dû leur position extérieur, les seins ont tendance a cumulé les toxines.

Le massage lymphatique

En utilisant la crème pour grossir la poitrine on masse d’abord pour nettoyer les toxines accumulées dans les canaux qui se trouvent dans le sein. Ces canaux son appelés le système lymphatique. À la différence du système sanguin celui-ci ne comporte pas de pompe, comme le cœur, pour le drainer. La nature compte sur le mouvement naturel du corps pour le faire. Ce réseau accumule les toxines qui sont générées par le travail naturel des cellules. Ce réseau s’embranche à plusieurs endroits sur le corps. Dans le cas des seins, son embranchement le plus près se trouve sous les aisselles. On doit donc en première étape de massage ramener les toxines et la lymphe vers cet embranchement.

La raison de ce massage est donc de nettoyer ce réseau pour permettre au cops de diriger un maximum de ressource vers les glandes mammaires afin de stimuler leur croissance. Plus le sein est dégagé, plus il grossit facilement, plus la crème pour faire grossir la poitrine travaille bien.

Cette technique de massage provient d’une approche de massage beaucoup plus large qu’on appelle le drainage lymphatique.

Source Passeport santé:

Qu’est-ce que le le drainage lyphatique ?

Le drainage lymphatique manuel est une technique de massage doux destinée à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxiquer l’organisme, tout en renforçant le système immunitaire. Le drainage lymphatique manuel s’effectue avec les doigts et la paume des mains sur l’ensemble du corps, en suivant le sens de la circulation lymphatique et en variant la pression.
La lymphe est un liquide incolore qui circule dans les vaisseaux lymphatiques grâce aux contractions pulsées des muscles et des vaisseaux sanguins. Comme un système d’évacuation des déchets, elle draine les liquides excédentaires, les toxines et les débris cellulaires. Des ganglions situés le long les vaisseaux lymphatiques, en particulier aux plis de l’aine, sous les aisselles et de chaque côté du cou, permettent de filtrer la lymphe et d’éliminer les toxines et les débris qu’elle transporte.
Lorsque la circulation de la lymphe est déficiente, le corps peut s’affaiblir et s’intoxiquer, ce qui risque d’entraîner divers problèmes de santé : enflure des membres, vieillissement prématuré, cellulite, jambes lourdes, vergetures, etc.”

Pour le massage lymphatique du sein (expliqué dans le programme d’une manière plus détaillé et avec une vidéo), on doit démarrer sous le sein et diriger la lymphe vers le collecteur le plus près. Le système lymphatique étant un système délicat et minuscule on ne dois pas faire de pression importante, car les muscles se contracteraient et empêcheraient le mouvement du liquide. En ajoutant la crème pour grossir la poitrine, on augmente l’efficacité de ce drainage. Certaines plantes qui se trouvent dans l’extrait concentré aident le nettoyage des toxines dans les seins.

Le mouvement se fait en démarrant sous le sein et en allant à un angle de 45 degrés vers l’aisselle d’un geste lent en continu. On passe sur le mamelon. On ne doit pas mettre trop de pression, juste suffisamment pour sentir la paume de la main avancer et travailler dans les tissus du sein. La crème pour grossir la poitrine permet une geste plus sûre en augmentant la viscosité. Au début on doit faire ce travail sur une plus longue durée pour nettoyer les toxines accumulées. Avec le temps on en draine que ce qui s’est accumulé durant la journée. Au début du programme on peut faire le massage lymphatique 5 minutes matin et soir et diminuer à une minute après un certain temps.

 

Le second mouvement de massage est une technique de reiki

En fait c’est un type de massage traditionnel japonais ( différent du shiatsu) antérieur à la fondation plus énergétique du reiki moderne

Source Docticimo:

‘Le Reiki : qu’est-ce que c’est ?

Le Reiki est une technique d’imposition des mains qui vise à remettre en contact l’énergie universelle et la force vitale afin de susciter un réveil dynamique qui permettra la guérison. Elle s’inspire du bouddhisme et du taoïsme. Les indications concernent autant les organes que le psychisme.’

Dans le cas du massage qui nous occupe pour le programme, nous travaillons sur le sein lui-même afin de réveiller le mouvement de l’énergie en la stimulant dans les tissus avec l’aide de la crème pour grossir la poitrine. Nous cherchons à inonder les tissus, et plus particulièrement la glande, de l’énergie et des nutriments nécessaires à sa croissance.

La technique est très simple. Il s’agit, avec l’aide de la crème pour grossir la poitrine, de faire des rotations en partant de l’extérieur du sein vers le centre des deux coté à la fois. La pression sur les seins doit être assez bonne pour ‘décoller’ le sein de la cage thoracique sans se faire mal pour entrainer tout le sein en pressant sur le mamelon pour faire un effet de pompe et appeler le sang vers le centre du sein.

Imaginez le sang retourner dans les tissus mammaires en même temps qu’on le bombarde d’élément nutritif pour la glande mammaire contenue dans la crème pour grossir la poitrine. C’est cette situation que nous devons apporter pour nourrie le changement pour faire apparaître la nouvelle croissance.
.
Quelles sont les plantes incluses dans l’extrait concentré du programme complet ?

La crème pour grossir la poitrine contient les ingrédients suivants du pueraria mirifica, du fenugrec, du palmier nain et les autres plantes actives que l’on retrouve dans les gélules du programme complet et simplifié: le fenouil, le houblon, l’igname sauvage , le trèfle rouge, et le chardon marie.

Qu’est-ce que Pueraria mirifica?

Pueraria mirifica, aussi connue sous le nom de Kwao Krua, est une racine que l’on trouve au nord et au nord-est de la Thaïlande et de la Birmanie. En Thaïlande, la plante « Kwao Krua » est considérée comme une plante adaptogène rajeunissante et est utilisée depuis longtemps par la médecine traditionnelle. Bien que le nom « Kwao Krua » ait été attribué à plusieurs espèces de plantes ayant des racines tubéreuses, il a été définitivement identifié à Pueraria mirifica en 1952, dans laquelle un miroestrol phénol œstrogénique inhabituel a été isolé. Il existe deux sortes de racines de Kwao Krua, à savoir blanches et rouges. La plante Kwao Krua blanche est utilisée par les femmes et la rouge par les hommes. La blanche a une forte concentration de phytœstrogènes, tandis que la rouge contient de l’aldostérone, qui est une hormone naturelle.

Que fait Pueraria mirifica?

Non seulement Pueraria mirifica améliore le soutien nutritionnel du corps de la femme, mais elle accélère aussi le processus d’augmentation de la taille de la poitrine et a la capacité de maintenir la taille accrue de façon permanente. Un choix parfait pour les problèmes liés à la ménopause. Elle améliore également le soutien nutritionnel pour le soin de la poitrine, sa fermeté et son décolleté. Pueraria mirifica est une vraie plante multifonctions, qui est très efficace lorsqu’elle est prise correctement.

Pueraria mirifica ne sert pas qu’à augmenter la taille de la poitrine et sa fermeté. Elle permet aussi d’avoir une peau plus saine. Elle convient aux femmes ayant toutes sortes de problèmes de peau. Les premiers signes d’effets concernent généralement la peau. La peau du visage est moins grasse et plus élastique, cela arrive généralement au bout de 10 à 30 jours. A ce moment, les seins commenceront à se raffermir tandis que Pueraria mirifica fait des miracles. Non seulement elle améliore le soutien nutritionnel du corps de la femme, mais elle accélère aussi le processus d’augmentation de la taille de la poitrine. Pueraria mirifica a la capacité de maintenir la taille accrue de façon permanente. Les phytœstrogènes stimulent aussi le développement des tissus de la poitrine et des tissus mammaires.

Qu’est-ce que fait le fenugrec

Dans une page précédente, nous faisons mention de l’utilisation bénéfique de l’huile de fenugrec pour l’augmentation mammaire naturelle. Malheureusement, celle-ci a le désavantage de laisser son odeur sur tout ce qu’elle touche et de finalement nous faire espacé les traitements après quelques semaines. La solution du programme complet permet de faire une crème pour grossir la poitrine sans ces inconvénients et ainsi s’assurer de la poursuite du traitement.

Comment prépare-t-on le crème pour grossir la poitrine ?

On doit prendre l’extrait concentré, l’agiter pour éviter les dépôts, l’ajouter à un litre d’huile ou de lotion de son choix. On peut aussi distribuer, le contenant complet d’extrait dans plusieurs huiles ou lotions différentes. Le total obtenu est plus que suffisant pour l’utilisation sur 4 mois à raison de 2 fois par jour matin et soir.

Il est conseillé de dormir avec la crème à faire grandir la poitrine toute la nuit si possible.

Quelques autres liens pertinents:

Comment grossir des seins Toutes les techniques sont analysées

Homéopathie augmentation mammaire? Comment fonctionne l’homéopathie pour l’augmentation mammaire

Augmentation mammaire naturelle Le programme Nouvelle Croissance complet

Crème pour grossir la poitrine naturellement