Quel est le rôle des hormones dans la nature des seins ?

*Si votre poitrine n’a pas atteint la dimension que vous souhaitez, il y  a fort à parier que certaines hormones ont joué (ou n’ont pas joué) un rôle dans le processus. De même, si vous avez subi des pertes de tonus ou de volume.*

Augmentation Mammaire par Croissance Cellulaire 100% Naturelle > seins plus gros .com*Les hormones définissent les sexes. Ce qui surprend,  c’est que les hormones chez les hommes et les femmes sont les mêmes, ce qui les différencie c’est les proportions. Les femmes génèrent aussi de la testostérone, mais a un niveau 300 fois moindre que celui des hommes. D’un autre côté les hommes vieillissants en viennent à générer plus d’estrogènes que les femmes du même âge après la ménopause*.

*Les 3 hormones importantes  pour les seins sont les hormones de la famille de l’estrogène (estriol, œstradiol, estrone), la progestérone et la testostérone. La dernière est importante seulement pour s’assurer qu’elle est à un niveau bas et ne nuit pas aux deux autres. L’hormone de croissance (GABA) peut-être aussi utile, mais est en général assez présente si vous avez des heures de sommeil régulières. La prolactine sera sécrétée par les massages*.

*Nous reste donc vraiment l’estrogène et la progestérone. Ce sont les deux blocs nécessaires pour construire des seins. En  fait , construire des glandes mammaires puisque si on oublie les tissus gras qui les recouvrent ces glandes sont l’essentielle de vos seins et heureusement, elles réagissent très bien aux hormone*.

*Au cours de votre vie vos seins on augmentés et diminués de masse et de structure en fonction desAugmentation Mammaire par Croissance Cellulaire 100% Naturelle > seins plus gros .com hormones de votre corps. Si vous avez eux des enfants, vos seins ont même généré du lait à partir des glandes qui les constituaient déclenché par les hormones. Le fait d’utiliser des hormones pour compléter le processus de croissance des seins est donc tout indiqué. *Mais malheureusement, par lui-même, n’est pas suffisant : L’hypnose, les massages et quelques fois quelques formules homéopathiques sont nécessaires à ‘’réveiller’’ les glandes pour absorbé les hormones. C’est la cause la plus importante d’échec chez les femmes qui utilisent les hormones uniquement (comme par les mélanges de capsules commerciaux) pour augmenter leur poitrine. Les hormones nourrissent les glandes, mais leur présence n’est pas suffisante pour les faire grossir.*