Augmentation mammaire avant après : ici vous trouverez quelques exemples descriptifs de femmes comme vous qui se sont écoutées et qui ont fait le choix de faire confiance à la nature. Ces exemples de résultats seront vous convaincre vous aussi.
Note : Les prénoms des femmes qui ont partagées leurs témoignages sur les effets positifs du programme d'augmentation mammaire naturelle Nouvelle Croissance dans leur vie ont été changés. Les textes ont aussi subi des coupures pour améliorer leur lisibilité, mais l’ensemble du texte et son esprit est resté le même sur les effets de leur augmentation mammaire naturelle. Merci à ces femmes qui souhaite, par leur action, aider les autres à trouver une alternative réel à la chirurgie via l'augmentation mammaire sans chirurgie
====================================
Vous pouvez en connaître plus sur l'expérience d'augmentation mammaire naturelle de Jessica en lisant son journal filmé
Voici une collection de photo(s) d'augmentation mammaire photos avant et après de quelques patientes et d'autres femmes ayant suivi le programme e clinique pendant le développement du programme d''augmentation mammaire naturelle. Les photos m'ont été fournies par les patientes elle-mêmes, elles ont été éditées et montées pour préservées leurs identités.
J’ai toujours voulu des seins plus gros depuis que la puberté m’a abandonné à 16 ans. Depuis ce temps, mon soutien gorge de Victoria’s secret était mon meilleur ami parce qu’il me permettait de me donner une forme féminine. J’ai cherché des solutions naturelles parce que la chirurgie me paraissait trop risquée. Après plusieurs tentatives dans les produits en ligne j’allais abandonnée, mais j’ai bien fait de na pas le faire, c’est en lisant votre site que je me suis dis que je pourrais essayer. J’ai tout fait comme on me le dit dans le livre et vous avez été sincèrement merveilleux en m’expliquant en détail les choses que je ne comprenais pas. Et voilà, à la 6ieme semaine ça commencer a changé et finalement j’ai maintenant 2 bonnets de plus.
C'est vraiment une augmentation mammaire naturelle comme le site parlait. Un gros merci vous avez changé ma vie. Au début je n’y croyais pas vraiment, mais j’ai essayée quand même, et j’ai bien fait de continuer. Depuis j’en parle a toutes mes amies, quand ce n’est pas elle qui m’en parlent tellement elles sont surprises de la réalité de l'augmentation mammaire naturelle.
Augmentation mammaire naturelle photos avant après
La meilleure chose que je n’ai jamais faite c’est comme ça que je pense à mon expérience du programme d'augmentation mammaire naturelle sans chirurgie. Je suis une malade de produits naturelle, je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des infos sur les xenoestrogène et le cancer. Je ne savais pas qu’il était possible de faire grandir les seins par 'augmentation mammaire naturelle. Pour moi il n’y avait que la chirurgie, et à 36 ans après deux enfants allaités, on ne se sent plus aussi séduisant. Mes priorités avaient passées ailleurs. Je pense que je suis différente des autres femmes qui ont fait le programme d''augmentation mammaire naturelle sans chirurgie parce que pour moi, c’est l’aspect de ramener la santé dans les seins qui me parlait le plus et qui m’a la plus tentée. Gagner en volume ou en tonus ça plaisait surtout a mon conjoint de 15 ans, j’imagine.
Finalement je me suis décidée et je ne le regrette pas d'avoir fait le programme d''augmentation mammaire naturelle sans chirurgie. J’ai sentie dès le début que mes seins rajeunissaient, comme si j’avais des seins d’adolescente à nouveau comme ils disent dans le livre, je crois. C’est dur à expliquer, mais on se sent plus femme aussi et la libido devient aussi plus forte.
Après la cure de 4 mois d''augmentation mammaire naturelle sans chirurgie, j’ai quand même gagné 1 bonnet et demi aussi une poitrine plus jeune et ferme. Finalement ç’a été un petit luxe pour moi aussi. Merci beaucoup et continuez votre bon travail. Moi je parle de votre produit à toutes mes amies ou les femmes que je rencontre qui me parlent de leurs seins et qui voudrait une solution naturelle d'augmentation mammaire sans chirurgie.
Je suis petite, je mesure 5’3’. Souvent on voit les filles de ma grandeur qui ont des seins très gros, moi j’étais pas chanceuse comme ça, je portais du AA. C’est comme si, à 23 ans, j’étais restée une petite fille. Mais maintenant ça changez grâce au programme d''augmentation mammaire naturelle sans chirurgie. Si mes seins n’ont pas grandi, mes seins étaient restés petits, je pense que c’est à cause de mon adolescence pas mal spéciale. Mais avec le programme, j’ai eu le sentiment de grandir moi aussi en même temps. J’ai fait tout ce que vous avez dit dans le livre et j’ai bien écouté les enregistrements et avec le temps j’ai commencé à me voir plus grande et aussi sentir mes seins plus gros aussi. J’ai été super contente de mesurer mes seins et de les voir grossir. J’ai grandis de 2 grosseurs de soutient gorge, je suis maintenant à C avec le programme d'augmentation mammaire naturelle sans chirurgie. Merci beaucoup, ça vraiment bien marché, je crois à l'augmentation mammaire naturelle sans chirurgie.
J’ai 28 ans et avant j’avais toujours détestée ma petite poitrine. On dirait que dans ma famille que toutes les femmes en ont trop et que moi je n’avais rien !!! Je détestais les remarques sur mes seins, ça me faisait me sentir comme si j’avais 12 ans à nouveau. J’étais super malade des vêtements qui ne me faisaient pas. L’année dernière, je suis allé au Mexique et je me sentais vraiment ‘cheap’ devant les filles les seins nus sur la plage.. Une excellente manière de se sentir encore plus mal ! Je me rappelle, je ne pouvais pas acheter aucun bikini à moins de prendre celui à 50$ pleins de rembourrage en mousse. Ils sont super embarrassants quand tu sors de l’océan et qu’ils laissent tomber une tonne d’eau tellement qu’il ramasse toute l’eau ! Cette année, je vais à nouveau au Mexique pour le mariage d’une amie et j’ai hâte de montrer mes nouveaux seins et de me sentir adulte !! J’ADORE maintenant mes nouveaux seins. Ils sont super…J’ai l’impression de faire partie de ma famille à nouveau. Leur réaction a été super. Beaucoup m’ont dit que j’ai aussi beaucoup changé et que je suis plus sûre de moi. Je ne comprends pas que le programme ne soit pas plus connu. Toutes les filles comme moi devraient le faire pour perdre leurs complexes grâce a l'augmentation mammaire naturelle.
Si j’ai un message à passer aux autres filles qui doutent du programme d'augmentation mammaire naturelle sans chirurgie, c’est de leur dire de l’acheter ou de ne pas l’acheter, mais surtout de ne pas faire de chirurgie. Je suis passé par là et ç’a été l’enfer. Heureusement, je m’en suis sortie grâce à mon avocate et j’ai réussi à faire retirer les implants sans frais. Après c’est les cicatrices qui sont restées dues à la nécrose des tissus. Un an après la fin, j’ai voulue quand même avoir une vie normale avec des seins normaux. Je savais bien que je ne pourrais pas faire disparaître les cicatrices, mais c’est en navigant sur le net que j’ai trouvé le site et que j’ai lu qu’il était possible de redonner de la vitalité dans les seins et des faires grossir grâce a l''augmentation mammaire naturelle sans chirurgie. Après mon expérience, j’étais septique, mais je me suis dit qu’au pire, même si ça ne gonfle pas, j’aurais essayée. J’ai été agréablement surprise, au début j’ai eu des sensations agréables que j’ai ressenties dans mes seins. C’est vraiment comme si la vie revenait à l’intérieur.
Ça picote et ça chauffe un peu aussi, mais c’est comme si ça guérit. Ce n’est pas assez pour nous empêché de dormir ça c’est sur. Après ça été rapide, en massant a tout les jours, les décolorations on disparues un peu et les glandes, qu’on sent vraiment bien à l’intérieur, commencent a grandir et finalement on gagne quand même pas mal. Moi, c’est un miracle, je suis une miraculée, j’ai gagnée presque qu’autant que ma chirurgie sans avoir le trouble, 2 bonnets. Merci beaucoup, je suis contente d’être sortie du milieu médical pour me rendre compte qu’on peut trouver encore des vrais professionnels et que l'augmentation mammaire naturelle sans chirurgie existe vraiment.
J’ai toujours voulue avoir des seins plus gros. Dans ma tête, j’en ai toujours eu, mais mon miroir n’était pas d’accord et me contredisait.
J’ai vu les opérations et je trouvais que les seins étaient faux et que ça se voyait facilement. J’ai même pu toucher ceux d’une copine et ça faisait vraiment plastique même si je n’ai pas pu lui dire. Ma pauvre copine a même eu des complications et a eu 3 chirurgies avant de réparer les erreurs du chirurgien, sans compter ses problèmes de réclamation. Je me suis tournée vers les techniques naturelles, naturellement comme on pourrait dire. J’ai regardé un peu sur internet, mais c’est mon naturopathe qui m’a parlé de votre site et je suis allé lire tout ce qui s’y trouvait avant de me décider et j’ai bien fait.
Je vous envoie des photos comme vous le demander pour montrer aux autres filles de ne pas passer par la chirurgie. Si au moins ça pouvait en convaincre une, je serais content. Merci beaucoup, j’ai maintenant les seins je pensais que je devais avoir et moi et mon miroir on a fait la paix. Martine augmentation mammaire photos avant après
Augmentation mammaire avant après des seins de Martine, étudiante en comptabilité 27 ans. N'avait jamais vraiment eu de poitrine. À été très surpris de sentir des picotements dans sa poitrine dès la première transe d'hypnose. À eu des résultats à la 5e semaine. Photo prise à la 12e semaine. ''J'ai été très surprise de l’efficacité de la méthode, je ne pensait pas que ça marchait si vite'' Marie-Pierre augmentation mammaire photos avant après
Augmentation mammaire avant après des seins de Marie-Pierre, Femme de 33 ans. Est venue me voir parce qu'elle désirait retrouver la poitrine qu'elle avait eue pendant allaitement de son enfant. Les résultats ont été rapides, 4 semaines (B) pour être encore meilleur à la 12e semaine (C). ''J'ai retrouver mes seins d'avant en encore mieux. Je recommande le programme aux femmes comme moi qui ont perdu des seins'' Marie augmentation mammaire photo avant après
Augmentation mammaire avant après des seins de Marie, femme d'affaires 41 ans. Avait perdu de la poitrine après 2 grossesses. L'a retrouver à la 7e semaine. (Photo semaine #12). ''Je suis une maman avec des seins d’adolescente, et j'ai la libido qui va avec'' Josée augmentation mammaire photo avant après
Augmentation mammaire avant après des seins de Josée, mère a la maison, 29 ans. À eu d'excellents résultats en rééquilibrant ses hormones naturellement. La technique a même soulagé des règles difficiles et des humeurs un peu dépressives. Les photos sont prises à l'intérieur de quelques semaines et ne rendent pas justice du résultat final. ''Mes seins (plus gros) ont beaucoup aidés mon image personnel. Je sort plus souvent parce que j'aime les monter et j'ai plus confiance en moi.''
Augmentation mammaire avant après des seins de Geneviève, étudiante technicienne de laboratoire, 20 ans. Jeunes filles très attentives à son apparence; sportive et végétarienne. Elle désirait augmenter sa poitrine d'une manière naturelle et a eu des résultats dés la 5e semaine. ''J'ai pris les capsules et fait les massages et mon corps a réagit comme par magie. Ça me donne confiance dans la vie''
Augmentation mammaire avant après des seins de Eveline, Professeure 30 ans. Étais très septique au début mais a changer rapidement quand elle a eu des résultats à la 6e semaine. Les augmentations on été constantes jusqu’à la 10e semaine. A eu beaucoup de soulagement de troubles hormonaux en utilisant la progestérone. (photo 7e et 12e semaine) Augmentation mammaire avant après ''J'ai enfin des seins. Je me sent comme une femme. C'est une deuxième vie. Je ne croyait pas que ça serais aussi facile''