Nous vivons dans une société où nous nous attendons que les gouvernements légifèrent pour notre santé. Nous pensons que comme pour les aliments et les médicaments les produits cosmétiques doivent répondre à des normes d’innocuité démontrées. Malheureusement, quand nous regardons de plus près nous apprenons que ces industries se réglementent elles-mêmes et utilisent des produits démontrés dans plusieurs revues scientifiques comme cancérigènes. Ces produits sont pointés du doigt comme responsable, dans beaucoup de cas, de cancer du sein !!! Le sein devient l'endroit du corps où il concentre ces substances qui peuvent provenir d'une crème de jour, d'un rouge à lèvres ou d'un antisudorifique.
Il est choquant d’apprendre que souvent les mêmes entreprises qui font des levées de fonds pour les recherches sur le cancer produisent des produits contenant des substances aux moins soupçonnées de causer ce même cancer.
Puisque notre objectif dans le programme est de ramener la santé du sein pour permettre son développement. Il est important de savoir que beaucoup de cosmétiques nuisent à celui-ci. Il est donc conseillé, pour votre santé, de se renseigner sur les produits que vous utilisez . Voici un lien qui vous en dira plus :
Si vous informer sur le rapport qui existe entre les substances cancérigènes et le cancer vous intéresse, je vous conseille ces liens :
http://www.greenmedinfo.com/blog/featured-october-article