
Homéopathie augmentation mammaireOn entend souvent parler d'homéopathie et d'augmentation mammaire, mais on ne sait pas toujours de quoi il s'agit.
Au tout début, l’homéopathie est une médecine alternative et naturelle qui se base sur l’utilisation d’antidotes et est utilisée dans notre programme d’augmentation mammaire naturelle pour solutionner des blocages émotionnels anciens et stimuler la croissance des seins. L'homéopathie est donc surtout une médecine d'antidote, de produits que l'on prend pour se redonner la santé, émotionnelle ou physique. C'est une approche qui est 100% naturelle, mais qui est différente des plantes ou des crèmes.
La première chose à savoir dans le domaine de l'homéopathie et de l'augmentation mammaire naturelle est que l'homéopathie malgré tous ses produits ne fait pas grossir les seins. L'homéopathie augmentation mammaire permet la croissance en retirant les blocages émotionnels qui auraient causé possiblement son arrêt plusieurs années auparavant. Autrement dit, l'homéopathie par ses produits enlève les peurs et les fausses croyances de l'adolescence qui ont pu empêcher le corps ou l'inconscient d'accepter d'avoir des seins plus gros et de changer pour ouvrir la voie à la croissance.

L'utilisation de l'homéopathie en augmentation mammaire par l'utilisation du programme est simple, on l'a voulue ainsi. On vaporise son poignet trois fois par jour avec le vaporisateur du complexe homéopathique et c'est tout, rien de plus simple. . Il fait le travail sans qu'on s'en occupe. Comme un antivirus ou un vaccin spécialisé à chercher et changer le programme ancien à l'intérieur de nous.
Un complexe homéopathique est un rassemblement de produits homéopathiques qui partage des zones de traitement semblables. Dans le cas du complexe homéopathique du programme, on parle des produits homéopathiques qui traitent les choses reliées à la croissance mammaire naturelle.
Un homéopathe qui rencontre une patiente en cabinet écoute les symptômes qui lui sont décrits et cherche un poison qui pourrait causer les mêmes effets pour ensuite prescrit son antidote. C'est beaucoup une approche sur le sentie et l'écoute qui demande une connaissance encyclopédique des poisons et de leurs effets. Que cette patiente soit intoxiquée directement ou non par un poison précis n’empêche pas un antidote de fonctionner en neutralisant les symptômes. C'est le principe de similitude, soigné par le semblable. Ainsi, si dans les symptômes que vous décrivez vous avez des symptômes comparables à quelqu’un qui aurait bu trop d’eau salée, un bon homéopathe vous prescrirait l’antidote au sel de mer, le natrum muriaticum, ce qui aura pour effet de neutraliser les symptômes identiques que vous ayez ou non consommés trop de sel. (description du sel, Natrum Muriaticum, plus bas)
Un poison peut avoir des effets physiques comme psychologiques. La réalité de ce phénomène explique pourquoi l'homéopathie agit aussi sur ces mêmes niveaux. Les meilleurs produits sont donc ceux qui ont une longue liste d'effets aussi bien physique que psychologique. Ces listes d'effets des grands produits décrivent souvent un profil de personnalité. Nous parlerons plus bas du profil de personnalités homéopathiques liées particulièrement à la croissance des seins inclus dans le complexe homéopathique.
La particularité de l’homéopathie est que les antidotes utilisés sont fabriqués à partir du poison lui-même à une dose presque infiniment diluée. Cette dilution est si grande que l’on sait qu’il ne reste plus rien chimiquement. Ce qui reste c’est la trace énergétique ou mémorielle imprimée dans l’eau. On ne sait pas encore pourquoi, le corps réagit à cette trace, c’est la particularité des produits homéopathiques. Malgré qu'on utilise des poisons, il est important de savoir que les produits homéopathiques, grâce à la dilution, sont sans danger.
L’homéopathie est une approche naturelle qui travaille donc aussi bien au niveau physique qu’émotionnelle. Puisqu’il n’y a pas de molécules physiques, l’homéopathie peut donc rendre service aux bébés, aux animaux et aux femmes enceintes puisqu’elle est sans risques.
La preuve de l’efficacité de l’homéopathie auprès des animaux et des enfants exclut la possibilité de placebo, pourtant on ignore toujours exactement pourquoi cette approche fonctionne. Ce que nous savons pourtant, c’est que cette médecine peut nous rendre de nombreux services si nous avons à faire à un blocage émotionnel ancien qui a eu un impacte dans le corps physique. Dans ce qui nous occupe, on pense évidemment à l’arrêt possible de la croissance des seins à cause de problèmes émotionnels à l’adolescence.
Il existe plusieurs grands produits homéopathiques qui ont démontré leur efficacité dans ce domaine. Ces produits sont reconnus et nommés ‘grands produits’ parce qu’ils regroupent beaucoup de symptômes importants et aussi dégage un type psychologique, assez précis.
https://www.youtube.com/watch?v=Qe2uKP8k1KE
Le programme Nouvelle Croissance utilise cinq grands produits homéopathiques en plus de six produits homéopathiques plus précis qui touchent directement l’anatomie des seins ou travaille à prévenir des symptômes de douleur de croissance une fois que celle-ci a recommencé. Le complexe homéopathique d'augmentation
mammaire est enregistré aux prés de Santé Canada.
Pulsatilla 9ch, Cyclamen 9ch, Natrum Muriaticum 9ch, Ignatia 9ch, Silicea 9Ch, Actea Racemosa 5ch, Phytolacca 5ch, Folliculinum 7ch, Mammary Gland 4D, Connective Tissues 4D, Ovary 4D
Vous reconnaîtrez peut-être l’adolescente que vous avez été dans les produits qui vont suivre. Ces descriptions de types psychologiques sont sommaires. Les grands produits mériteraient une description plus détaillée. Leurs effets touchent probablement tous les types d’adolescentes ayant des difficultés de croissance de leur poitrine.





Principes de la dilution Centésimales Hahnemanniennes
Pour obtenir la première dilution, on mélangera une goutte/dose de teinture mère de plante ou de minéraux à 99 gouttes/doses de solvant neutre (de l'eau, la plupart du temps). Ce mélange sera dynamisé (agité) 100 fois pour obtenir le traitement homéopathique 1 CH. Pour la dilution suivante, une goutte/dose de cette préparation 1 CH sera diluée dans 99 gouttes/doses de solvant neutre. Ce nouveau mélange sera à son tour agité avant d’obtenir la préparation 2 CH. Ce procédé est répété jusqu’à la dilution souhaitée. Le chiffre précédent l’abréviation CH est donc le nombre de cycles (dilution et dynamisation) subi par le médicament homéopathique. Dans le cas d'un 9 CH on utilise la neuvième préparation.
Quelques autres liens pertinents
Augmentation mammaire naturelle
Augmentation mammaire sans chirurgie
Homéopathie augmentation mammaire